All Categories

Le Tournoi Conquête de Champs de bataille a commencé !

Le Tournoi Conquête de Champs de bataille a commencé !

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Lord OberonCharacter
Dec 9, 2016, 17:2412/09/16
01/06/15
357

Le Tournoi Conquête de Champs de bataille a commencé !

Le Tournoi Conquête de Champs de bataille a commencé !

Atteins le Niveau Élite pour décrocher d’énormes Récompenses !

Ma Dame ! Monseigneur !

Le Tournoi Conquête de Champs de bataille a commencé ! Ceci est un message de rappel : le Tournoi a été modifié pour inclure le Niveau Élite.

Voici comment cela va fonctionner : les Dames et Seigneurs possédant des compétences similaires seront placés dans le même Niveau afin de rivaliser les uns contre les autres ! Ceci garantit que toutes les Dames et tous les Seigneurs auront une chance équitable d’atteindre les premières places de leur Niveaux ! Plus tu te places haut dans les Classements de ton Niveau, meilleures seront tes Récompenses ! Les Seigneurs qui reçoivent le plus de Points de Tournoi se placeront dans le Niveau Élite, où ils auront la chance de gagner des Récompenses encore plus importantes !

Sous l’onglet Classements de la fenêtre Tournoi, tu trouveras deux sous-onglets :

1. Mon Niveau

2. Niveau Élite

Sous le sous-onglet « Mon Niveau », tu verras tes camarades de Niveau et sous le sous-onglet « Niveau Élite », tu trouveras la liste des Dames et Seigneurs ayant atteint le Niveau Élite.

Ce nouveau système fournit à toutes les Dames et tous les Seigneurs l’opportunité de prendre les premières places de leurs Classements !

Puisse la lumière d’Eir te guider vers la victoire dans ce Tournoi ! Revendique la place qui te revient !

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Views
3k
Comments
0