All Categories

Mots censurés qui ne devraient pas l'être et inversement, ainsi que mauvaises traductions.

Mots censurés qui ne devraient pas l'être et inversement, ainsi que mauvaises traductions.

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Dec 1, 2016, 00:5112/01/16
10/02/16
4

Mots censurés qui ne devraient pas l'être et inversement, ainsi que mauvaises traductions.

Bonjour à tous,


comme vous avez pu le constater, nous trouvons dans le jeu, beaucoup de mots censurés, lesquels ne devraient pas l'être. 

Pour exemple, en-voici quelques-uns à supprimer de la censure: 

_Aujourd'hui (le "hui" est censuré);

_Gueule;

_Douche... 


De même pour ceux à censurer: 

_Emmerde (alors que merde est censuré);

_cul;

_con...


Je vous invite donc à signaler ces mots dans ce fil de discussion en précisant "à censurer" ou "à ne pas censurer", ainsi que les erreurs de traduction, en expliquant pourquoi. 

Je vous rappelle que cette plateforme n'est pas française et que des erreurs de traduction ou de jugement peuvent donc être commises sans connaissance de cause. Votre aide n'apportera que plus de confort dans nos discussions de tchat, une fois ces erreurs corrigées. 

Merci à tous,

Fred.

Views
3k
Comments
4
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 1, 2016, 13:1812/01/16
09/17/15
8278

Salut ! Y a-t-il d'autres mots censurés ou cette liste est-elle la liste complète ?

Dec 15, 2016, 16:3312/15/16
Dec 15, 2016, 16:34(edited)
09/19/16
2

there is a player call adolf hitler on the server............................... lvl54


please erase him
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 16, 2016, 10:1812/16/16
09/17/15
8278
carpediemofthecarpetland said:

there is a player call adolf hitler on the server............................... lvl54


please erase him
Please send a screenshot of his name and coordinates to our Support Team.
Jan 28, 2017, 06:1801/28/17
6

Bonjour,

Je n'avais pas vu et encore moins lu ce post avant d'en créer 1 : "mot inutilisable et pourquoi ?"

Alors, le mot censuré ici c'est  : libellule

Une libellule est censurée, personne ne comprends ça et pour moi, je vais tenter de vous expliquer pourquoi ça me gave :(

Je joue dans une guilde américaine alors ils m'écrivent et ce n'est pas seulement libellule qui est censuré, c'est mon pseudo complet : Leslybellule.

Quand ils voient ça évidemment, ils se foutent de moi et je reçois des Imao la plupart du temps après. Imao = mdr en français pour ceux qui le savent pas. Ca ne m'empêche pas de jouer mais je passe pour une nana qui a pris un pseudo "sexuel" ou bien un gros mot, je ne sais pas ce qu'ils peuvent s'imaginer moi lol

Alors j'explique évidemment : mais noooooon : c'est juste Lesly + dragonfly (traduction de libellule en anglais), alors certains prennent la peine d'aller sur google translate et personne comprends pourquoi libellule, on ne peux pas l'écrire. On peux écrire abeille, mouche, papillon mais pas libellule, c'est dingue^^ et moi, on doit écrire Lesly sinon je suis censurée.

The topic is locked. You cannot post comments.