Liste des corrections de bogues appliquées

0 Replies
Lord Oberon
23 April, 2015, 8:23 AM UTC

Dames et Seigneurs de Stormfall!

Les mages et les sorciers de Plarium ont travaillé dur ces quelques derniers jours pour éradiquer les bogues de Stormfall. Les améliorations suivantes ont été réalisées:

1) Si vous avez plus de 9 999 Unités dans le Donjon, le nombre sera affiché en entier, sans l'utilisation de la lettre «k» pour représenter les milliers.

2) Les bonus appliqués à vos Unités sont désormais affichés lorsqu'elles se trouvent dans les Catacombes.

3) Lorsque vous envoyez plusieurs Unités du même type en Raid ou pour faire un Siège, leurs caractéristiques, leur nombre et leur vitesse seront désormais affichés.

4) Le temps de déplacement des Unités vers un Phare est désormais correctement affiché dans la fenêtre «Envoyer».

5) Les Unités sont maintenant correctement surlignées dans le Donjon.

6) Lorsque vous réalisez une capture d'écran d'un Rapport de Bataille, vous avez maintenant l'option de ne pas afficher vos propres troupes.

7) La sélection des Unités dans la fenêtre «Envoyer vos Unités» ne sera plus réinitialisée suite à l'arrivée d'autres Unités dans votre Château.

8) Les Unités de soutien interagiront désormais correctement avec les Unités Légendaires.

IMPORTANT! Utilisez le filtre sur «Mes» pour afficher les bonus de vos Unités dans le Château lorsque vous vous trouvez dans l'onglet «Château» de votre Donjon.

Merci de votre fidélité et de votre patience quant à ces problèmes ! Maintenant, dépêchez-vous et devenez glorieux au combat!

 

Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
0
1779595 users registered; 48289 topics; 286875 posts; our newest member:jeamja