L'Événement de l'année approche à grand pas !

0 Replies
Lord Oberon
16 November, 2016, 12:03 PM UTC

L’Événement de l’année approche à grand pas !

Ranime GRATUITEMENT 90 % des Unités tombées !

Combats dès maintenant dans l’Événement Massacre dans les Phares !


Dame, Seigneur de Stormfall !


Un Événement monumental débute aujourd’hui !


L’Événement Massacre dans les Phares est ouvert à tous les Membres de la Ligue. C’est une opportunité unique de t’emparer des Phares tenus par tes ennemis et de redessiner les frontières de ta Ligue sans risquer d'affaiblir ton armée à long terme. Les Ligues ont pour mission de s’engager dans des combats JcJ dans les Phares pour développer leur Influence sur Sombréclat.


Aussitôt que l’Événement aura pris fin, tu pourras, GRATUITEMENT, ranimer 90 % des Unités perdues lors du Massacre sur les Phares ! Si tu ne peux pas attendre la fin de l’Événement, il est également possible de ranimer ces 90 % à l’aide de Saphirs pendant que l’Événement est toujours en cours. Le reste des guerriers tombés pourront, comme d’habitude, être ranimés à l’Infirmerie. Note que seules les Unités perdues lors de batailles contre les autres Dames et Seigneurs pourront être ranimées gratuitement.


Sois conscient que :


1. Les Orcs de Balur éliminés ne compteront pas pour ton score d’Unités tuées et n’auront donc aucune influence sur ta place dans les Classements.


2. Les Unités perdues lors d'une Attaque de Ligue devront être ranimées depuis les Infirmeries de leurs Châteaux d’origine. Il serait sage de t’assurer que tous les camarades de Ligue participant sont au courant de ce point avant de lancer l’Attaque de Ligue.


3. Certaines Prouesses de Ligue seront impossibles à réaliser pendant l’Événement Massacre dans les Phares.


4. Les Unités vaincues et les Phares saisis et déclassés lors de l’Événement Massacre dans les Phares ne compteront pas pour les scores de Défi ou de Guerre de Ligue !


C’est un Événement au rythme effréné qui ne durera que peu de temps. Et il commence aujourd'hui ! Dépêche-toi et laisse ta trace sur Sombréclat !


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
0
1777564 users registered; 48013 topics; 285935 posts; our newest member:zesesuyaco