All Categories

Le Massacre dans les Phares arrive bientôt !

Le Massacre dans les Phares arrive bientôt !

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Lord OberonCharacter
Nov 15, 2016, 16:5711/15/16
01/06/15
357

Le Massacre dans les Phares arrive bientôt !

Le Massacre dans les Phares arrive bientôt !


Qu’as-tu à y gagner ? 


Ma Dame, Monseigneur, peut-être construis-tu des Unités depuis de nombreuses années. Tu as désormais une énorme armée que tu souhaites préserver. Il est temps de prouver ta puissance !


Le Massacre dans les Phares est un événement qui te permet de t’amuser sans perdre grand-chose ! Combats tes ennemis, gagne de l’expérience et, quelques heures plus tard, ranime gratuitement tes Unités !


Ça a l’air amusant, mais il te reste quelques questions, non ? Pas de souci. Tu trouveras ci-dessous les réponses du Seigneur Obéron aux questions les plus fréquemment posées à propos du Tournoi.


Question : Quelles Unités pourrai-je ranimer gratuitement, Offensives ou Défensives ?

Réponse : A la fin du Tournoi, tu pourras récupérer gratuitement 90 % de chacun des trois types d’Unités (Offensif, Défensif et Espionnage) !


Question : Est-ce que je gagnerai des Points d’Expérience lors de mes batailles dans les Phares pendant le Tournoi ?

Réponse : Oui, tu gagneras des Points d’Expérience en participant à cet événement, comme dans n’importe quel autre Tournoi.


Question : Ranimer les Unités perdues dans les Châteaux, les Forteresses de Ligue ou les Hameaux sera-t-il gratuit ?

Réponse : Non, tu ne pourras ranimer que 90 % des Unités perdues lors des batailles dans les Phares.


Question : Qui pourra récupérer 90 % des Unités perdues ? Cette option ne sera-t-elle disponible que pour les joueurs placés au sommet des Classements du Tournoi ?

Réponse : Chaque joueur ayant perdu des Unités lors des batailles dans les Phares au cours du Tournoi pourra en ranimer 90 % gratuitement.


Question : Les points gagnés pendant le Tournoi compteront-ils pour les Prouesses ?

Réponse : Les points gagnés ne compteront que pour les Prouesses suivantes : Sombres Acolytes, Héros de Stormfall, Fraternité de Lovar, Champions de Ran, Gardiens d’Obéron, Les Guerriers de la Lame Divine, les Légionnaires de Stormfall et les Suzerains de Sombréclat. Les points ne compteront que pour ces seules Prouesses.


Question : Pendant combien de temps durera ce Tournoi ?

Réponse : La durée du Tournoi sera très courte. Nous te conseillons donc de réaliser toutes les préparations nécessaires à l'avance et de mobiliser les forces de ta Ligue pour ne pas perdre de temps lorsque le Tournoi commencera !


Question : Pendant combien de temps la réanimation gratuite sera-t-elle possible une fois le Tournoi terminé ?

Réponse : Tu pourras récupérer 90 % des Unités perdus dans les 7 jours suivants la fin du Tournoi.


Question : Sera-t-il possible de récupérer les Unités perdues pendant le Tournoi ?

Réponse : Oui, pendant le Tournoi, tu pourras, à l’aide de Saphirs, récupérer jusqu’à 90 % des Unités perdues. Une fois le Tournoi terminé, la récupération de 90 % des Unités sera gratuite.

Views
3k
Comments
0