Des nouvelles de la mise à jour !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
10 November, 2016, 2:49 PM UTC

Des nouvelles de la mise à jour !

Jetez un œil aux nouveautés !


Gentes Dames, Messeigneurs,


Cette semaine, nous avons corrigé des bogues et nous avons réalisé l'importante mise à jour suivante:


- Désormais, toutes les Unités se trouvant dans les Phares reviendront directement dans tes Catacombes lorsqu’elles y auront terminé leurs campagnes. Peu importe qu’elles aient atteint leur but ou que tu les aies rappelées, ou qu’elles aient subi une défaite et reviennent dans ton Château à la hâte : dans tous les cas, tes Unités seront immédiatement en sécurité à l’intérieur de tes Catacombes lorsqu’elles arrivent.

- Tu es désormais libre d’envoyer des Espions, même si tu as une Protection contre l’Espionnage ou de Weor activée, sans que ta Protection ne soit annulée. Reste désormais protégé en espionnant autant de Dames et de Seigneurs ennemis que tu le souhaites !

- Roue de la Fortune réparée : toutes les Remises reçues pour les Fortification et les Améliorations du Château fonctionnent désormais correctement.

- La vitesse des Unités allant et venant depuis les Hameaux a été considérablement augmentée ! Grâce à ce changement, il sera plus rapide de s’emparer des Hameaux d'un bout à l’autre de Sombréclat ! Hâte-toi, Monseigneur !


Faites maintenant montre de diligence ! Que les chevaux soient sellés et les sentinelles postées. Balur et ses sbires ne sont pas restés les bras croisés pendant que je vous informais.


Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1662032 users registered; 33545 topics; 252662 posts; our newest member:a.lopezar83