Nouveaux Niveaux pour les Bâtiments !

2 Replies
Lord Oberon
Administrator
10 November, 2016, 2:48 PM UTC

Nouveaux Niveaux pour les Bâtiments !

Débloque des Bonus Spéciaux grâce aux Esquisses d’Amélioration !

Examine les Bonus depuis la fenêtre du Bâtiment !


Dames et Seigneurs de Sombréclat !


Nos mages, nos alchimistes et nos forgerons ont collaboré pour développer de nouvelles manières d’améliorer les structures de vos Châteaux ! Désormais, plusieurs Bâtiments peuvent être améliorés jusqu’à des Niveaux plus élevés et offriront des avantages militaires et économiques spéciaux. Tu peux explorer ces Bonus de Bâtiment en te rendant dans la section « Bonus » de l'onglet Infos de tes Bâtiments.


Tu peux désormais :


- améliorer la Maison des Seigneurs jusqu’à un Niveau plus élevé pour tenir plus de Sanctuaires ET de Hameaux ! À compter de maintenant, la Maison des Seigneurs influence le nombre de Hameaux que vous pouvez tenir, ainsi que le nombre de Sanctuaires.


- améliorer la Forge jusqu’à un Niveau plus élevé pour augmenter la production de Fer de votre Château !


- améliorer la Fontaine de Vie jusqu’à un Niveau plus élevé pour augmenter vos stocks de Nourriture !


- améliorer l'Ambassade pour pouvoir avoir plus réaliser encore plus d’Alliances ! De plus, des Bonus Spéciaux déverrouillés aux Niveaux 21 et 22 vous permettront d’ajouter des Sarcophages supplémentaires dans vos Châteaux. Ceci vous permettra de créer plus de Spectres pour votre armée !


- améliorer la Maison des Parchemins jusqu'à un Niveau plus élevé pour augmenter la vitesse de Découverte et d’Amélioration des Arts Perdus ! Et le Niveau 22 offre un Bonus Spécial : une augmentation permanente de la quantité d’Expérience reçue lors des Batailles !


- améliorer les Catacombes jusqu’à un Niveau plus élevé pour augmenter leur capacité de stockage de Ressources. Des Bonus Spéciaux sont également disponibles des Niveaux 23 à 26 : dès qu’elles sont entraînées, les Unités seront automatiquement envoyées dans les Catacombes !


Notez qu'aucun Niveau supplémentaire n’a été ajouté pour la Maison Commune. Posséder une Maison Commune de Niveau 22 offre un Bonus Spécial aux Dames et Seigneurs : une augmentation permanente de la quantité d’Expérience reçue lors des Batailles ! Si vous n’avez pas encore amélioré votre Maison Commune, vous pouvez le faire maintenant.


Utilisez des Esquisses d’Amélioration pour atteindre ces nouveaux Niveaux de Bâtiments et déverrouiller les Bonus Spéciaux qu'ils accordent. Vous pouvez obtenir des Esquisses d’Amélioration au Marché Noir ou les gagner lors de certains événements de jeu, par exemple les Tournois spéciaux.


Ne laissez pas vos Artisans se tourner les pouces ! Profitez de ces nouveaux Niveaux pour transformer votre Château en bastion le plus puissant du royaume !


Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
NainRouge
10 November, 2016, 9:28 PM UTC

Bonsoir Lord Obéron,

Il est bien dommage que 100% des améliorations soient basées uniquement sur un/des acte(s) d'achat. De plus certaines options comme les unités qui rentrent automatiquement dans les catacombes après l'entraînement et une augmentation trop importante de la protection des ressources dans celles-ci vont favoriser le farming ou l'absence des joueurs et défavoriser ceux qui peuvent se connecter plus souvent...

Amicalement


Lord NainRouge

UTC +1:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
11 November, 2016, 10:53 AM UTC

Sache que les nouveaux Niveaux des Catacombes ne cachent que certains types d'Unités après qu'elles aient été entraînées.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1665476 users registered; 34180 topics; 253476 posts; our newest member:Frakenfirth