Problèmes lettres

8 Replies
army74
8 October, 2016, 3:38 PM UTC

Bonjour,

J'ai un problème avec les lettres depuis quelques temps, il y a marqué que j'en ai 3 mais quand je clique il y a marqué "aucune lettre".

Ca m'inquiète un peu j'ai peur que ce soit les messages importants de mon chef de ligue.

Si vous savez comment je peux faire pour les lire je vous en serais reconnaissante.

Bonne soirée.
UTC +1:00
Lincoln
8 October, 2016, 5:11 PM UTC

Je pense que tout le monde a ce petit problème. En tout cas moi j'ai 3 messages mais quand je clique je n'en ai aucun aussi.

J'ai demandé à des membres de la ligues, c'est pareil pour eux.

Merci de résoudre ce problèmes au plus vite

Cordialement
Lestat
Moderator
8 October, 2016, 6:29 PM UTC
Oui C'est plusieur personne au le meme probleme , cela devrait etre ajuster bientot 
Jason Lariviere
UTC +4:00
army74
9 October, 2016, 10:52 AM UTC
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.
darre.seb
30 October, 2016, 6:40 PM UTC

j'ai aussi le même souci sauf que moi j'ai 1 lettre d'affiché et pareil que vous quand je l'ouvre j'ai rien ces très gênant 

MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE TRÈS RAPIDEMENT...

Luc6fer67

Lucifer67
UTC +7:00
Lestat
Moderator
31 October, 2016, 10:15 PM UTC
cela devrait etre ajuster bientot les amis
Jason Lariviere
UTC +4:00
bacchus73
8 November, 2016, 12:30 PM UTC
A priori, ce bogue n'a pas été résolu, car j'ai la même chose, tant sur les messages, que sur les évènements, et sur les différents rapports de jeu...
UTC +0:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
9 November, 2016, 9:50 AM UTC

bacchus73 said:

A priori, ce bogue n'a pas été résolu, car j'ai la même chose, tant sur les messages, que sur les évènements, et sur les différents rapports de jeu...

Merci pour ce rapport. Nos développeurs sont au courant du problème et ils travaillent dessus en ce moment-même.

Aussitôt qu'ils auront préparé un correctif, il sera lancé. Sois patient s'il te plaît, cela pourrait prendre du temps. Merci pour ta compréhension.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
darre.seb
23 November, 2016, 9:42 PM UTC

Nouveau soucie , sur même problème !!!

CONNÉTABLE ; un parchemin s'affiche en dessous et lorsque je l'ouvre il n'y a rien a l'intérieur la boite et vide 0 message 

LETTRE PERSO ; Toujours et encore le même problème 1 Message marqué mes quant-on ouvre il y a 0 message a lire .

Ces un gros problème qu'il serait bon de régler rapidement  , car 1) ces très gênant , 2) ont ne fait que cliqué dessus de peur de loupé un message de clan ou autre... 

Je vous en supplie faite le nécessaire pour réparer car sa commence sérieusement a devenir énervant !!!

Luc6fer67  User-ID eingeben: 1307009

Lucifer67
UTC +7:00
1665784 users registered; 33904 topics; 253523 posts; our newest member:Castle №10913853