Des nouvelles de la mise à jour !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
21 September, 2016, 10:45 AM UTC

Des nouvelles de la mise à jour !

Jetez un œil aux nouveautés !


Gentes Dames, Messeigneurs,


Cette semaine, nous avons corrigé des bogues et nous avons réalisé l'importante mise à jour suivante:


- Apparition améliorée des Hameaux : à compter de maintenant, les Hameaux seront distribués différemment. Les Hameaux apparaîtront plus près de chez toi, ce qui les rendra plus facile qu’avant à capturer.


- Récompenses de Tournoi améliorées : toutes les Dames et tous les Seigneurs peuvent désormais voir quelles Récompenses ils recevront en obtenant une place dans les Classements. Les Récompenses de Classement seront affichées lorsque le Tournoi est terminé.


- Avertissement de Protection de Weor : désormais, lorsque tu envoies un Raid, un Siège ou une mission d’Espionnage, tu seras averti si ta cible possède un Objet Protection de Weor activé. Tu pourras poursuivre, si tu le souhaites, mais n’oublie pas que ton armée pourrait être repoussée par l’Objet.


- Prouesse de Ligue corrigée : le 10e et dernier Niveau de la Prouesse « Persécuteurs » octroie désormais le bon bonus.


- La barre de progression affichant la puissance que les Unités Légendaires tirent des Unités de soutien est maintenant plus précise.


- Le nombre d’Unités envoyées dans tes Catacombes sera désormais affiché correctement.


- Décompte des tentatives de Raid : le nombre restant de tentatives de Raid est désormais affiché correctement lorsque tu as essayé de piller un ennemi qui avait activé une Protection de Weor.


Faites maintenant montre de diligence ! Que les chevaux soient sellés et les sentinelles postées. Balur et ses sbires ne sont pas restés les bras croisés pendant que je vous informais.


Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1664059 users registered; 34018 topics; 253055 posts; our newest member:worb2015