All Categories

Delirium ligue de lâches, ligue honteuse

Delirium ligue de lâches, ligue honteuse

Search
New Gift Code! Grab your rewards now!
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Sep 15, 2016, 13:3909/15/16
0

Delirium ligue de lâches, ligue honteuse

Juste un conseil, si vous cherchez une ligue, évitez les Deliriums elle est en plein delitement, une grande partie de ses meilleurs éléments l'a déjà quitté pour former une autre ligue, plus dynamique, plus solidaire et surtout  plus honnête.. 

La ligue des Delriums se caractérise par un prévôt majoritairement absent, fuyant,  pretextant son etat de santé pour ne rien faire, ne rien decider, ne rien projeter, éviter toute question precise, couvrant ainsi jusqu'aux pires insultes entre membres, défendant l'indefendable et refusant de communiquer a l'ensemble des membres ce qui se passe réellement ... allant jusqu'a desactiver l'onglet " ligue"  a ceux qui veulent informer l'ensemble des membres avant de les virer si ils insistent ... 

bref il prefère les petits arrangements entre 3 ou 4 personnes sur le dos du reste de la ligue.. enfin de ce qui reste de cette ligue.

Quant au niveau des membres restant, a peine 10 ou 20% sont actifs, les autres soit par dégout, découragement ou lassitude evitent meme le chat de ligue frequenté seulement par les 5 ou 6 "elites" qui preferent cependant gérer leurs combines dans le secret des MP.

Mais même chez ceux-ci commencent a emerger des signes d'impatience, de lassitude ou de convoitise voire d'ambition ? Qui sait ?..
Views
3k
Comments
3
Comments
Sep 25, 2016, 22:2609/25/16
2
tout a fait d accord, ligue a eviter absolument
Sep 25, 2016, 22:3209/25/16
06/25/15
3

pour y a avoir été membre, je suis entièrement d'accord avec les explications notés ci-dessus

à éviter absolument,
Oct 2, 2016, 20:1310/02/16
1

Lol, je ris encore. Tout cela me rassure. Mon choix d'éviction était donc le bon. Les délirium étant devenu depuis, une ligue paisible et les dialogues conflictuels d'autrefois disparus.


Ces posts ci-dessus vous auront fait voir certains des ces ex-éléments perturbateurs ... (et apparemment frustrés).