This topic is closed

Politiques en jeu

0 Replies
Lord Oberon
10 April, 2015, 2:00 PM UTC

Politique des comptes multiples

En utilisant les Services de Plarium, les joueurs acceptent de ne PAS posséder plus d'un compte à la fois.

Les joueurs découverts en violation de cette politique recevront une action disciplinaire en jeu. Leurs comptes alternatifs seront bloqués de manière permanente et sans avis préalable, même s'ils pourraient conserver l'accès à leur compte principal, à la discrétion de l'équipe du Service à la Clientèle de Plarium, suite à l'engagement de ne plus créer d'autres comptes à l'avenir. Des violations supplémentaires résulteront en une interdiction permanente du jeu.

Nous comprenons que plusieurs joueurs peuvent partager la même adresse IP. Ces joueurs pourraient devoir prouver qu'ils sont des personnes différentes. Si votre compte a été bloqué en raison d'un soupçon de comptes multiples, vous devez contacter individuellement notre équipe d'assistance pour que nous puissions déterminer l'authenticité de votre compte.

Comment dénoncer des comptes multiples.

Lors du signalement d'une personne utilisant plusieurs comptes, nous demandons à tous nos joueurs d'utiliser la procédure suivante : récupérez autant de preuves que possible - que ce soient des captures d'écran, des emplacements en jeu, etc. - puis envoyez-les par courriel à l'Assistance à la Clientèle. 

Nous étudions soigneusement tous ces rapports et, parfois, ceci peut prendre du temps. Nous vous prions d'être patient.

Notez que nous pourrions ne pas être en mesure de t'annoncer le résultat de nos investigations parce que cela pourrait violer la confidentialité de nos utilisateurs.

 

Remboursement

Nous nous efforçons de fournir un environnement stable et divertissant pour que nos joueurs apprécient les jeux. Malheureusement, des problèmes techniques peuvent survenir occasionnellement et perturber le service des jeux. Alors que nous ne sommes pas mesure de prévenir l’ensemble de ces problèmes, notre Équipe d’Assistance s’efforce d’aider les joueurs qui rencontrent des problèmes techniques aussi rapidement et efficacement que possible.

Si vous rencontrez un problème technique alors que vous jouez et que des pertes surviennent, vous pouvez contacter l’Équipe d’Assistance via l'adresse électronique désignée afin de nous faire part de ce qui s’est passé. Veuillez fournir des captures d’écran, une description détaillée de votre problème ainsi que votre requête. Nous ne pouvons pas accepter les plaintes des joueurs sans documentation les supportant en tant que preuves définitive de ces cas. Lorsque nous recevons une demande de remboursement, un membre de l’Équipe d’Assistance examinera votre requête, vérifiera les détails et prendre l’action appropriée, à l’unique discrétion de l’Équipe d’Assistance et du Superviseur de l’Équipe d’Assistance.

Aucun employé de Plarium à l’extérieur de notre Équipe d’Assistance désignée n’est autorisé à vous rembourser ni à faire appel des décisions de l’équipe. Ce processus fournit également un retour au sujet des bogues possibles dans notre système de jeu, ce qui est importante pour notre équipe de développement et nous aide à améliorer le jeu.

En règle générale, les remboursements ne seront pas réalisés par Plarium, sauf si l’Équipe d’Assistance a été en mesure de vérifier que la perte est survenue en raison d’une irrégularité du jeu extérieure aux mécaniques de jeu normales, principalement en raison d’un bogue documenté ou d’une erreur de serveur. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées dans la semaine (7 jours) suivant la perte. Après cette période, Plarium ne fournira plus de remboursement.

Les problèmes qui ne sont PAS considérés comme des remboursements valides comprennent, sans se limiter à, ce qui suit :

1. Gain potentiel ou théorique. Seuls les actifs perdus qui étaient en possession du joueur sont éligibles pour remboursement.

2. Toute perte attribuable aux problèmes liés au système du joueur (par exemple ordinateur, connexion Internet, etc.) ou à n’importe quel système détenu par un tiers est inéligible pour un remboursement.

3. Être banni du jeu pour avoir violer les Politiques en jeu.

4. L’expiration de votre session parce que vous n’étiez pas devant l’ordinateur.

Aucune garantie de remboursement n’est ni donnée ni insinuée dans les politiques soulignées ici. L’équipe d’Assistance à la Clientèle doit enquêter sur chaque cas et les remboursements ne seront réalisés qu’au cas par cas. À aucun moment Plarium ne fournira de remboursements en espèces, et les remboursements prendront uniquement la forme de monnaie en jeu ou de produits virtuels, à leur unique discrétion.

L’envoi abusif de requêtes ou de courriels réclamant les remboursement ou le fait de donner de fausses informations pour tenter d’obtenir une compensation sont interdits et pourrait conduire à une action disciplinaire prise en direction de votre compte.

 

Politique de Harcèlement

Ce jeu est conçu pour être ultra compétitif. En conséquence, les utilisateurs deviennent souvent fortement investis émotionnellement dans les mécaniques de jeu. Nous demandons à tous les utilisateurs de traiter les autres d’une manière qui permet au jeu de rester amusant et sûr, et nous espérons que vous vous traitez les uns les autres de manière fair-play et respectueuse.

Ceci étant dit, dans ce jeu de guerre stratégique massive en temps réel, le conflit fait partie de l’expérience. Nous aimerions prendre un moment pour clarifier où se trouve la ligne entre mécaniques de jeu et harcèlement.

Qu’est-ce qui constitue du Harcèlement ?

Toutes interactions de jeu qui entrent dans les dynamiques, les règles, les politiques et les directives de contenu autorisées sont considérées comme « équitables ». Même de multiples attaques successives par d’autres joueurs ne constituent pas, en elles-mêmes, du harcèlement. Certains joueurs sont des prédateurs – et c’est simplement une décision de jeu. Nous vous recommandons d'utiliser le Forum pour consulter les politiques officielles ainsi que pour communiquer avec les membres expérimentés de notre communauté de jeu et obtenir des astuces et des stratégies défensives. Vous pourriez également souhaiter vous focaliser sur la constitution d’alliances ou vous pourriez songer à rejoindre une Ligue plus importante pour vous défendre.

Lorsque les attaques sont accompagnées de violence verbale, de menaces physiques, d’insanités, de racisme ou de tout autre langage ou comportement violant nos politiques, ceci devient un tout autre sujet. Si vous sentez que vous vous trouvez sous une menace physique crédible et immédiate, ne contactez PAS Plarium en premier. Transmettez directement ces menaces aux forces de l’ordre locales.

Dans les situations non critiques, nous vous demandons de rapporter ces situations au Prévôt de Ligue du contrevenant, à l’administrateur désigné du jeu ou directement à l’Équipe de Plarium. Ces cas seront examinés au cas par cas et traités en fonction. Nous vous demandons de ne pas vous engager dans un comportement de provocation, d’éviter de faire empirer la situation et de conserver des rapports détailles d’un harcèlement suspecté.

Comment éviter le harcèlement d’un joueur ?

Il existe une fonctionnalité du jeu pouvant être utilisée pour vous aider à éviter les situations de harcèlement naissantes d’un joueur. Utilisez la commande « Bloquer l’utilisateur » lorsque vous lisez vos messages de Courrier. La simple utilisation de cette commande éliminera efficacement les messages du joueur spécifié placé sur votre liste noire et, dans la plupart des cas, mettra fin à un incident potentiellement perturbant.

Vous pourriez également contacter le Prévôt de Ligue du joueur pour lui indiquer ce problème.

Comment dénoncer un harcèlement ?

Si vous avez pris toutes les précautions décrites ci-dessus et que vous vous sentez toujours abusé, vous pouvez rapporter ceci à notre Équipe d’Assistance avec les informations et les captures d’écran le supportant. Nous examinerons ensuite l’incident dans l’étendue de nos ressources disponibles et nous pourrions demander de plus amples preuves ou nous pourrions contacter l’autre partie. S’il est prouvé qu’un joueur a violé la politique de harcèlement, il sera :

tout d’abord averti de ne pas poursuivre son comportement contrevenant ;

puis si ce comportement se poursuit, cela aura pour conséquence une suspension de 3 jours pour la partie contrevenante

Des violations continues résulteront en une suspension temporaire de 10 jours du jeu, ou à une suspension permanente du compte de jeu du joueur, à la discrétion de l’Équipe d’Assistance de Plarium.

 

Politique relative aux noms

Ce qui suit sont des exemples de noms de la Ligue qui ne sont PAS appropriés au jeu. Certains noms ne tombant pas dans le cadre des exemples ci-dessous pourraient tout de même être inappropriés. L’Assistance de Plarium a le dernier mot au sujet de ce qui constitue une violation de la politique relative au nom du personnage.

N’importe quel nom contenant un contenu obscène, vulgaire, sexuel, agressif, grossier, homophobe. Tout nom contenant un contenu discriminatoire au niveau ethnique, racial ou sexuel, qui représente n’importe quelle hostilité envers un individu, une nationalité, une race ou une religion du monde réel ou qui fait l’apologie de substances illicites ou d’une autre activité illégale.

Les noms déposés de produits, de biens, de matériaux ou de services.

Les noms conçus pour se faire passer pour un autre joueur à des fins malveillantes.

Les noms qui imitent des personnages en jeu, des employés de Plarium, passés ou actuels, afin de tromper les autres joueurs.

Nous incluons toute représentation symbolique ou alphanumérique qui viole clairement l’esprit de cette politique, (ex. (ex. 4141ndup0n7cr371n|

{, j3 n 41m3 p45 135 35qu1m05 })

Les noms qui violent cette politique recevront des avertissement, des sanctions ou peuvent être sujet à des modifications sans avertissement. Lorsque vous choisissez un nom, veuillez consulter nos directives postées. Si vous n’êtes pas certain que le nom est approprié, n'hésitez pas à consulter un Représentant de l'Assistance de Plarium.

 

Politique de Sécurité

Nous prenons très au sérieux toutes les menaces sur l'intrégrité des données personnelles et des comptes de nos joueurs, de notre communauté de jeu et de nos propriétés intellectuelles. Nous ferons tout notre possible pour assurer un environnement sûr et sécurisé pour nos utilisateurs et pour nos affaires, et nous apprécions votre aide.

Réseaux sociaux

La manière la plus simple pour des pirates d'accéder à ton compte et à tes informations personnelles consiste à obtenir accès directement à ton compte Plarium.com. Suivez ces directives qui vous aideront à maintenir la sécurité de votre compte.

N'oubliez pas qu'AUCUN employé de Plarium n'aura JAMAIS accès à votre mot de passe de compte ni à vos renseignements de connexion. Si quelqu'un vous demande ces renseignements en se faisant passer pour un employé de Plarium, contactez immédiatement le service à la clientèle de Plarium et ne partagez pas vos renseignements

Les offres prétendant offrir des «Saphirs gratuits» puis te demandant tes identifiants sont une des manières les plus communes de compromettre tes comptes.

Changez régulièrement vos mots de passe et employez différentes casses, symboles et chiffres en choisissant un nouveau mot de passe.

Ne divulguez aucune donnée privée ni aucun renseignement personnel à quiconque en qui vous ne faites pas confiance, et n'oubliez pas de vérifier que vous reconnaissez l'URL et le nom de domaine avant de partager des données personnelles ou financières.

Vérifiez pour vous assurer que la navigation sécurisée est ACTIVÉE dans les paramètres de votre compte.

De nombreuses offres sont utilisées en tant que véhicules pour installer des programmes malveillants, des virus, des chevaux de Troie, des enregistreurs de frappe et autres logiciels malveillants. Soyez certain de posséder l'antivirus le plus récent et de faire attention lorsque vous rencontrez un logiciel tiers ou des liens non familiers.

Si tu es inquiet ou que tu suspectes que ton compte a été falsifié pour quelque raison que ce soit, contacte immédiatement notre équipe d'Assistance.

La sécurité du compte Plarium.com est l'unique responsabilité du propriétaire du compte, et Plarium n'accepte aucune responsabilité pour aucune perte ou aucun dégât survenus en raison d'identifiants compromis ou de failles de sécurité de partie tierce.

Bogues

Même si nous nous efforçons d’assurer la qualité et l’intégrité de nos jeux, occasionnellement, certains bogues et erreurs de programmation pourraient survenir et entrer sur les serveurs de jeu en direct. Si vous rencontrez ce que vous suspectez être un bogue ou une erreur, veuillez le rapporter immédiatement à l’Équipe de Plarium puisque cela pourrait constituer un risque de sécurité.

Dans les situations où une erreur de jeu peut être exploitée d’une manière compromettant les droits de propriété intellectuelle de Plarium LTD, toute utilisation volontaire de ces erreurs ou de ces bogues de jeu sera considérée comme un Comportement Malveillant et pénalisé en fonction – peu importe que le cours de l’action ait eu pour résultat une perte financière ou une jouabilité injuste envers les autres joueurs ou non.

Comportement Malveillant

Ceci comprend toute tentative volontaire de compromettre la sécurité de nos utilisateurs, de nos serveurs ou de l’environnement de jeu. Ceci pourrait inclure, mais sans se limiter à, l’utilisation de programmes, de piratage, de cheats, de logiciels tiers, d’interférence avec les transactions financières ou le ciblage malveillant des ordinateurs ou des réseaux de Plarium ou de l’utilisateur. Pour nous aider à combattre ces abus, nous comptons sur l’aide de nos joueurs. Si vous rencontrez un individu qui semble être engagé dans un des comportements susmentionnés, veuillez nous le rapporter immédiatement pour que nous l’examinions.

Comment rapporter des violations de sécurité

Lors du signalement d'une Violation de Sécurité suspectés, nous demandons à tous nos joueurs de suivre la procédure suivante : récupérez des preuves - que ce soient des captures d'écran, des emplacements en jeu, etc. - puis envoyez-les par courriel sur l'adresse électronique désignée de l'Assistance de Plarium ou depuis le système de ticket de Centre d'Aide. Nous examinons soigneusement tous ces rapports et, parfois, ceci peut réclamer pas mal de temps. Nous vous demandons d’être patient et nous vous en remercions.

Veuillez noter que dans certaines situations, nous pourrions n’être pas en mesure de vous annoncer le résultat spécifique de notre enquête, parce que ceci pourrait constituer une violation de la confidentialité ou la sécurité de notre réseau ou des utilisateurs touchés

Nous vous demandons de NE PAS rapporter ces problèmes sur les forums, ni de poster des liens vers des logiciels ou des fichiers tiers, ni d’envoyer des MP ou des courriels à toute autre adresse, parce que ceci pourrait avoir pour résultat la propagation des virus ou des programmes malveillants intégrés, l’exploitation des utilisateurs touchés et la propagation d’informations fausses. En dirigeant toutes les Violations de Sécurité vers un canal unique désigné, nous serons plus à même de répondre à ces problèmes de manière minutieuse et rapide. Nous nous réservons le droit de fermer ou de supprimer tous les fils discutant de Violations de Sécurité alors que nous coordonnons une réponse officielle.

Violations et Pénalités

- S'engager dans, promouvoir ou encourager toute activité illégale, donc le piratage, le cracking ou la distribution de logiciels contrefaits.

1re infraction : interdiction de 10 jours. 2de infraction : bannissement permanent.

- Faire la publicité de sites web contenant des programmes et des procédures de piratage/triche ; envoyer un courriel prétendant venir d'une source légitime afin de voler les informations confidentielles et frauder et/ou voler.

1re infraction : interdiction de 10 jours. 2de infraction : bannissement permanent.

- Exploiter un bogue pour obtenir des avantages inéquitables en jeu. Communiquer des informations expliquant comment exploiter un tel bogue (soit directement, soit depuis un message public) à n'importe quel autre utilisateur. De (7) jours d'interdiction à un bannissement permanent.

Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
4
1782493 users registered; 48581 topic; 287903 posts; our newest member:Castle 1357766