Nouveau Tournoi : Capture le Drapeau !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
10 August, 2016, 10:44 AM UTC

Nouveau Tournoi : Capture le Drapeau !

Empare-toi des Drapeaux des Ligues adverses et défends le tien pour gagner des Récompenses !

Dames et Seigneurs de Stormfall !

Le Haut Conseil de Stormfall est fier d’annoncer la venue d'un Événement très spécial : le Tournoi Capture le Drapeau !

Toutes les Ligues ont été divisées en Niveaux en fonction de leur place dans les Classements de Ligue lorsque le Tournoi commence. Chaque Ligue a reçu un Drapeau qui se trouvera dans sa Forteresse. Le chiffre sur ce Drapeau de Ligue indique le Niveau de cette Ligue. Plus le Niveau de la Ligue est élevé, plus le chiffre sur le Drapeau le sera également, et plus vous recevrez de Points en vous en emparant !

Votre principal objectif est de récupérer autant de Drapeaux ennemis que possible. Pour capturer des Drapeaux, vous devez réussir une attaque sur une Forteresse de Ligue adverse. Chaque Drapeau saisi offre un certain nombre de Points de Tournoi. Plus votre Ligue récupère de Drapeaux, plus elle gagnera de Points.

Les 10 premières Ligues de chaque Niveau seront toutes récompensées à l’aide de précieux Effets : les Buffs et les Débuffs. Les Buffs ont un effet positif sur votre Ligue alors que les Débuffs sont des Effets négatifs assignés aux Ligues adverses. Vous pouvez maintenant remettre les Ligues rivales à leur place !

- la vitesse des Unités

- l’Attaque et la Défense des Unités

- la Production de Ressources

- la quantité de Points d’Expérience gagnée lors des combats

- votre Influence de Ligue

IMPORTANT :

- les Buffs ne peuvent être appliqués qu’à votre Ligue

- les Débuffs ne peuvent être assignés qu’aux Ligues se trouvant dans le même Niveau que la vôtre

- les Ligues du Top 3 de chaque Niveau recevront une Protection spéciale qui limite la quantité de Débuffs pouvant leur être assignés.

- les Ligues qui prennent la première place de leur Niveau gagneront la Récompense de Protection la plus puissante, garantissant une immunité totale contre les Débuffs.

- vous devez posséder les Privilèges de Statut Diplomatique pour pouvoir appliquer les Buffs et assigner les Débuffs

- les Buffs et Débuffs ne sont valides que pendant 7 jours après la fin du Tournoi. Ceci signifie que si un Buff est appliqué 2 jours après la fin du Tournoi, son effet ne durera que 5 jours.

- votre Ligue peut appliquer jusqu’à 5 Buffs et assigner jusqu’à 5 Débuffs (10 Effets au total).

NOTE : si votre Drapeau de Ligue se trouve dans votre Forteresse lorsque le Tournoi prend fin, vous recevrez, en bonus et en plus, 25 % du total des Points de Tournoi récupérés !

Pour participer au Tournoi, votre Ligue doit avoir construit une Forteresse de Niveau 3 ou plus, 24 heures minimum avant le début du Tournoi. La Forteresse de Ligue doit également être de niveau 3 minimum lorsque le Tournoi a commencé. Si votre Ligue ne possède pas encore de Forteresse, discutez-en immédiatement avec votre Prévôt de Ligue ! Sachez également que les Ligues en cours de dissolution ne peuvent pas participer au Tournoi.

Aux armes, Dames et Seigneurs ! Préparez vos armées, renforcez vos Forteresses de Ligue et dépêchez-vous de capturer des Drapeaux ennemis !

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1663871 users registered; 34011 topics; 253020 posts; our newest member:desiderio