Prochainement : Capture le Drapeau !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
3 August, 2016, 11:19 AM UTC

Prochainement : Capture le Drapeau !

Empare-toi des Drapeaux des Ligues adverses et défends le tien pour gagner des Récompenses !


Attention, ma Dame et Monseigneur !


Un Événement très spécial arrive bientôt sur les plaines de Sombréclat : le Tournoi Capture le Drapeau !


Ta Ligue doit s’efforcer de récupérer autant de Drapeaux rivaux que possible. Pour capturer des Drapeaux, tu dois réussir une attaque sur une Forteresse de Ligue adverse et chaque Drapeau saisi offre un certain nombre de Points de Tournoi. Plus ta Ligue récupère de Drapeaux, plus ta Ligue gagnera de Points.


Pour participer au Tournoi, ta Ligue doit posséder une Forteresse de Niveau 3 ou plus (lorsque le Tournoi débute), construite 24 heures minimum avant le début du Tournoi. Si ta Ligue ne possède pas encore de Forteresse, discutes-en immédiatement avec ton Prévôt de Ligue ! Sache également que les Ligues en cours de dissolution ne peuvent pas participer au Tournoi.


Toutes les Ligues seront divisées en Niveaux en fonction de leur place dans les Classements de Ligue lorsque le Tournoi commence. Chaque Ligue recevra un Drapeau qui se trouvera dans sa Forteresse. La valeur d'un Drapeau de Ligue (en Points de Tournoi) dépend du Niveau de la Ligue à laquelle il appartient.


À la fin du Tournoi, les 10 premières Ligues de chaque Niveau seront toutes récompensées à l’aide de précieux bonus : les Buffs et les Débuffs. Les Buffs ont un effet positif sur ta Ligue alors que les Débuffs sont des Effets négatifs assignés aux Ligues adverses. Remets donc les Ligues rivales à leur place !


De plus, les Ligues du Top 3 de chaque Niveau obtiennent une Récompense de Protection qui réduira le nombre de Débuffs qui peuvent lui être assignés. Les Ligues qui prennent la première place de leur Niveaux gagneront la Récompense de Protection la plus puissante, garantissant une immunité totale contre les Débuffs !


Aiguise ton épée, gente Dame et bon Seigneur ! Il y a des batailles à gagner et des Drapeaux à capturer !


Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1667033 users registered; 33989 topics; 253699 posts; our newest member:egr6457