besoin de cmseils

4 Replies
zagribouille
31 July, 2016, 12:05 PM UTC

bonjour,

je suis une joueuse volontairement sans ligue, et depuis hier j'ai subit 6 attaques , une tentative de siège de la part d'un joueur et une attaque et une tentative d'espionnage de membres de sa ligue.

en réponse j'ai fait un raid normal et un avec un seul soldat.

je pense que c'est suite a un pillage de siège (s) de villes bots (je ne fais que ça).

vous me conseillez de faire quoi?

pour l'instant j'ai mis une protection totale

vivez vos rêves , ne rêvez pas votre vie
UTC +1:00
Lestat
Moderator
31 July, 2016, 7:44 PM UTC
Je te conseil, de laisser passer les attaque si tu peut et depenser tes ressources tout le temp  lorsque tu sera asser forte tu peut- soit le blquer son raid avec ta def ou le surprendre par un gros siege sur lui :)
Jason Lariviere
UTC +4:00
zagribouille
31 July, 2016, 7:51 PM UTC

ok merci du conseil,

vivez vos rêves , ne rêvez pas votre vie
NainRouge
5 August, 2016, 9:25 AM UTC

Bonjour Dame Zagribouille,

Tu devrais entrer dans une ligue qui pourra t'apporter une aide non négligable.
Oskis
9 August, 2016, 10:07 PM UTC

Pour compléter un peu ce qui est dit au dessus : tout dépend de ton projet dans le jeu.

- Si tu souhaites faire une carrière solo, attend ton heure. Monte ton château et ton armée avec patience et régularité. Si tu as été plus efficace que lui ( ce qui sera dur s'il fait partie d'une " bonne " ligue ", car il bénéficiera de pas mal de bonus ) Là tu pourras prendre ta revanche.

Ou essaye la voie diplomatique, malgré ce que l'on pourrait croire, ca marche pas trop mal. Mais il faut une bonne gouaille :)

- Si au contraire tu souhaites intégrer un groupe ( donc une ligue ) dans ce cas trouve au moins une ligue équivalente, ou supérieure à la sienne. Miser sur une jeune ligue en développement peu aussi être une option.

Oskis, prévôt des Paladins Sanglants.
UTC +0:00
1664323 users registered; 33908 topics; 252913 posts; our newest member:mohamed maged