Impossible de se connecter

4 Replies
lcmalet
28 July, 2016, 7:48 AM UTC

voila, la page de démarrage se charge jusqu'à 99% puis plus rien! un superbe message d'erreur recommande de rééssayer plus tard mais bon, au bout de 2h, ça fait long...

De plus, dans mon profile je suis passé de niv71 à niv0, gênant

qqun a une idée?
UTC +1:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
28 July, 2016, 8:35 AM UTC

Les gars, le jeu est de nouveau opérationnel !

Nous avons eu des problèmes qui sont désormais réparés. Si vous avez subi des pertes en jeu à cause de cette panne, contactez notre équipe d'Assistance. Elle examinera ton cas.

Merci pour votre patience et pour vos rapports.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
momo71480
26 September, 2016, 1:49 PM UTC
Bonjour, J'ai jouer hier sur mon compte tout marcher nickel ... Aujourd'hui j'ai voulu me connecter pour jouer, cela charge a 100 % et après cela un message d'erreur apparaît " Could not complete action ! Please , try again later ..." . J'ai tout essayer changer de navigateur, vider le cache, mise a jour adobe flash .... rien n'y fait. Mais quand je change de serveur je peut me connecter a mon autres châteaux. Ça ne fonctionnent pas sur le serveur Les sombres Plaines, mais ça marche sur Les terres Sauvage... Quelqu'un pourrait m'aider svp car je peut même pas envoyer de tickets ducoup ... :/
UTC +7:00
0
momo71480
26 September, 2016, 2:40 PM UTC
Probleme réglé
UTC +7:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
27 September, 2016, 12:15 PM UTC
momo71480 said:

Probleme réglé

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
1776410 users registered; 47866 topics; 285807 posts; our newest member:TacTical