mon compte a disparu

5 Replies
gerard.richer80
17 July, 2016, 9:18 AM UTC
j'ai le jeu qui s'est arrête avec la tache blanche au milieu de l'écran, j'ai fait une actualisation et je me retrouve niveau 1 en ayant tout perdu 
UTC +1:00
0
Lestat
18 July, 2016, 2:06 PM UTC
tu a tout simplement changer ton server cliocik en haut sur le nom du server et change le pour retrouver ton compte 
Jason Lariviere
UTC +4:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
18 July, 2016, 2:17 PM UTC

Vérifie ton serveur, s'il te plaît. Tu es probablement sur le mauvais.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
faurius
28 July, 2016, 7:15 AM UTC

bonjour

voilà mon problème :ce matin je ne pouvais plus arrivé sur stormfall ! je suis connecté tout les jours je passe au moins 4h minimum dessus

j'ai atteins le niveau 67. La sur la page d'accueille il me marque niveau zéro ??. et impossible de renter . sur sparta pas de soucis , ainsi que pirate.

mon jeu de base et stormfall age of war.

merci de résoudre ce problème merci

faurius
UTC +1:00
0
patrice.chevalier17
28 July, 2016, 7:21 AM UTC
bonjour mes comptes sur s1 et s2 sont à zero j'aimerais savoir pourquoi ? alors que j'été level 70 sur s1 et lvl 68 sur s2 ?
UTC +7:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
28 July, 2016, 8:36 AM UTC

Les gars, le jeu est de nouveau opérationnel !

Nous avons eu des problèmes qui sont désormais réparés. Si vous avez subi des pertes en jeu à cause de cette panne, contactez notre équipe d'Assistance. Elle examinera ton cas.

Merci pour votre patience et pour vos rapports.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
1780137 users registered; 48350 topics; 287163 posts; our newest member:tanooki