Le système de récompense des Champs de Bataille est désormais sécurisé.

0 Replies
NIKITA METEOR
Administrator
23 June, 2016, 4:22 PM UTC

Gentes Dames et Messeigneurs, le système de récompense des Champs de Bataille est désormais sécurisé contre les tentatives d'obtention déloyales d’Unités.

IMPORTANT : ce qui suit ne s'applique qu'aux nouveaux Champs de Bataille ; qu'aux nouvelles Champs de Bataille , c'est-à-dire celles que tu n'as pas encore engagé. 


Quelques joueurs avaient identifié des faiblesses dans les mécaniques des Champs de Bataille et les exploitaient pour gagner beaucoup plus d’Unités qu'ils n’auraient dû. De telles actions influencent de manière négative l'équilibre du jeu et sont injustes pour les autres joueurs. Pour remédier à la situation, nous avons légèrement modifié les mécaniques des Champs de Bataille.


Malheureusement, ces modifications affecteront également les joueurs qui engagent les Champs de Bataille en utilisant la stratégie suivante :


- ils vainquent presque Balur sur plusieurs Champs de Bataille de différents niveaux, c’est-à-dire qu’ils laissent un petit nombre d’Unités de Balur sur chacun d’eux.

- ils engagent ensuite des Champs de Bataille de plus haut niveau, recevant une récompense.

- ils terminent ensuite tous les Champs de Bataille restants.


Cette stratégie pourrait désormais être moins efficace.


Ces modifications n'influenceront pas les joueurs qui engagent (et finissent) les Champs de Bataille l’un après l’autre.


Community manager
UTC +2:00
1659051 users registered; 33176 topics; 251787 posts; our newest member:augusto.alencar357