Alerte attaque et connexion membre

1 Reply
gotaxi64
25 May, 2016, 8:56 PM UTC

Alors voilà sortant de good game empire pour moi il manque 2 choses hyper importante dans ce jeux 

La Premiere quand un membre d une ligue se fait attaquer que tout le monde puissent voir le temps d attaque pour le soutiens c'est primordial sinon il n'y a que celui qui est attaquer qui peux alerter les autres si pas connecter aucun soutiens possible 

Et la deuxième est si un membre et en ligne ou non pour la gestion de la ligue c'est primordial ça permet de savoir qui est actif ou non! 
UTC +7:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
26 May, 2016, 9:25 AM UTC

Merci de ton intérêt pour notre jeu et merci de ton aide pour le rendre aussi divertissant que possible.

Je voudrais également te remercier pour tes propositions que nous trouvons très intéressantes.

Je transmettrai sans faute tes idées à notre équipe de développement pour qu'ils les étudient.

S'ils acceptent tes propositions, tu pourrais les voir arriver en jeu à l'avenir.

Bonne journée.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1723391 users registered; 42955 topics; 270689 posts; our newest member:jorgeki