All Categories

Tes propositions

Tes propositions

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Comments
Nov 16, 2016, 20:1611/16/16
Nov 17, 2016, 12:17(edited)
4

Bonjour,


1 : Dans la fenêtre "d'actualités" qui s'ouvre au départ du jeu, il faudrait ajouter la date de "l'actualité", j'ai eu des actualités de la saint valentin et du début du printemps...

Si tu lis fréquemment les actualités (clique dessus), seules nouvelles appaîtront dans la boîte.


Dans la fenêtre qui concerne l'équipement du Héros :

2 : - il faudrait pouvoir jeter l'objet que l'on veut. Pour le moment je n'arrive à jeter que les coffres et pas les objets qui passe obligatoirement par la transformation en pièces de lune

Refusé. Tu peux vendre ces Objets.

3 : - il serait pratique de remplacer la confirmation de vente par une possibilité d'annuler la vente de l'objet en cas d'erreur (petit bouton stop a coté des fleches rouges)

Refusé. Si tu dois vendre un autre Objet au lieu de l'Objet actuel, tu peux accélérer le processus.

Dec 1, 2016, 00:3912/01/16
10/02/16
4

Bonjour, 


J'ai remarqué beaucoup de bugs au niveau des messages privés, mais ce n'est pas le but exact de ce sujet, car sinon, je l'aurais posté dans la rubrique des bogues de jeu. ;) 

1/ Je pense qu'il serait vraiment sympa de mettre en place un système d'épinglage ou archivage des messages (pin), afin de protéger ceux que l'on souhaite protéger et garder, car certains sont précieux à garder (tutoriels, infos de ligue, etc...) pour les consulter de nouveau plus tard. 


2/ Lorsqu'on ouvre la fenêtre du héros, on peut y trouver deux stockages, un permanent et un provisoire. Il serait utile de pouvoir supprimer certains objets et coffres DIRECTEMENT depuis la fenêtre de stockage provisoire, plutôt que de cliquer pour stocker, puis recliquer pour supprimer et confirmer... quelques manipulations à faire en moins qui seraient fort agréables pour les joueurs.

Cordialement, 

Fred.

Dec 4, 2016, 10:3612/04/16
12/03/16
1

Bonjour,

Les appel des fidèles récompense les joueurs tout les 90 jours.

Par contre les super fidèles connecter depuis plus de 500 jours ils n'ont rien de plus.

Je vous propose de faire des récompenses pour les super Fidèles tout les 500 jours simultané 


Dec 9, 2016, 09:2912/09/16
03/07/16
18

Est-il possible de mettre en place une option qui permet de réinitialiser les cdb ?

celle-ci pourrait être utilisable tous les 6 mois par exemple...

Dec 29, 2016, 12:4212/29/16
01/23/16
1
je veux bien acheter jusqu a 10 dllars , mais depuis quelques temps vous etes trop gourmands et vous perdez des achats
Jan 5, 2017, 13:0701/05/17
03/01/16
5810

c0rrupt3d.5y5t3m said:


Hello, 


I noticed a lot of bugs in private messages, but this is not the exact purpose of this, because otherwise I would have posted under the heading bug game.;) 

1 / I think it would be really nice to set up a pinning or message archiving system (pin), to protect those we want to protect and keep, because some are valuable to keep (tutorials, information league, etc ...) to consult again later. 


2 / When the hero opens the window, one can find two storages, permanent and temporary. It would be helpful to remove some objects and chests DIRECTLY from the temporary storage box, rather than clicking to store, and then click again to remove and confirm ... some manipulation to less that would be very pleasant for the players.

Regards, 

Fred.

Greetings!


1. Oui, nous prévoyons d'ajouter une opportunité de marquer certains messages comme importants.

2. Refusé. De telles étapes ont été créées pour éviter les actions accidentelles.

Jan 7, 2017, 19:1401/07/17
Jan 7, 2017, 19:15(edited)
07/17/16
1

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter un icone dans l'ambassade, sous l'onglet membres de la ligue, indiquant si le membre en question est notre ami et si il ne l'est pas, la possibilité de lui faire parvenir une demande d'amitié ? Je crois avoir vu ce sujet à plusieurs reprises en anglais mais rien en français et surtout aucune réponse. Nous sommes 87 dans notre ligue et tout le monde trouveraient cette option très pratique.

merci à l'avance pour votre aide et vos commentaires.


Jan 12, 2017, 10:3901/12/17
03/01/16
5810

Shaila said:


Hello,

Would it be possible to add an icon in the embassy, ​​under the tab league members, whether the member in question is our friend and if he is not, the ability to send a request friendship? I think I saw this several times in English but not in French and especially no response. We are 87 in our league and everyone would find this very convenient option.

thank you in advance for your help and comments.


Salut !

Merci pour ta proposition.

Nous prévoyons d'ajouter un bouton "Ajouter en tant qu'Ami" à l'Ambassade pour répondre à de tels cas. 

Jan 15, 2017, 01:1501/15/17
01/14/17
1

Bonjour je suis nouveeau sur le jeu et j'aimerais savoir comment déplacer les batiments une fois mis en place?

Merci

Jean-Luc
Jan 18, 2017, 13:2001/18/17
03/01/16
5810

jeanluc.bailloux said:


Hello I am nouveeau on the game and I want to know how to move the buildings once implemented?

Thank you

Jean-Luc

Bonjour !


Clique sur le bouton Modifier pour pouvoir déplacer tes Bâtiments à l'intérieur de ton Château. Il se trouve ici : https://www.screencast.com/t/uuznHZyXQgqj

 
Jan 31, 2017, 19:2901/31/17
01/31/17
2

Bonsoir, 


Je n'ai pas vu (mais ai-je tout vu?) la possibilité de se mettre en veille pendant une durée déterminé à l'avance dans le jeu.

Nous avons tous j’espère des vacances et il serais souhaitable de se mettre au vert du genre:

1.déclaration 24/48H a l'avance (temps minimum pour actionner la protection)

2.Un symbole préviens sur la carte du gel du château pour tous.

3.Un délai minium et maximum est à définir et cette action serait limité dans le temps (2 ou 3 fois par an)

4. un message automatique serais envoyé au prévôt à l'activation.

5. l'activité du château serais bloquée une fois les 24/48H passé pour ne pas revenir avec un stock max de ressource.

Salutation.

Feb 1, 2017, 14:1702/01/17
03/01/16
5810

ttooff999 said:


Good evening, 


I have not seen (but have I seen everything?) The opportunity to pause for a specified period in advance in the game.

We all hope the holidays and it would be desirable to go green like:

1.déclaration 24/48 in advance (minimum time to activate the protection)

2. A warning symbol on the map of the castle freeze for all.

3.A maximum and minium is set and this action would be limited in time (2 or 3 times a year)

4. an automated message would be sent to the provost to activation.

5. Activity of the castle would be blocked once the 24/48 past and not come back with a max resource stock.

Salutation.

Merci pour ta proposition. Puisque c'est un jeu de stratégie en ligne, il est impossible d'ajouter ces fonctionnalités. Si tu pars pendant un moment, tu peux utiliser la Protection de Weor sur ton Château.

Feb 6, 2017, 19:4402/06/17
Jun 17, 2017, 15:59(edited)
01/31/17
2

Pouvez vous faire défiler les message en haut de l’écran au lieu du bas?

on est retarder par ces messages quand on veux activer une construction par exemple.

MERCI LA VERSION 559 ET SUIVANTE gére mieux les pop up.


Feb 8, 2017, 10:0402/08/17
03/01/16
5810

ttooff999 said:


Pouvez vous faire défiler les message en haut de l’écran au lieu du bas?

on est retarder par ces messages quand on veux activer une construction par exemple.


Pourrais-tu préciser ta proposition ?

Feb 9, 2017, 02:3602/09/17
10/07/16
3
Pourquoi n'a t'il pas de forum en français pour stormfall rise of balur? 
Feb 9, 2017, 12:2302/09/17
03/01/16
5810

fred.parvais said:


Why did he not you forum in French for stormfall rise of Balur? 

Salut ! Le fait est que Stormfall: Rise of Balur est un jeu plutôt récent et nous avons décidé de créer un Forum international pour tous les joueurs.

Feb 9, 2017, 16:4702/09/17
10/07/16
3

Eugenia Misura a dit:


fred.parvais said:


Why did he not you forum in French for stormfall rise of Balur? 

Salut ! Le fait est que Stormfall: Rise of Balur est un jeu plutôt récent et nous avons décidé de créer un Forum international pour tous les joueurs.


C'est dommages car je me débrouille un peu en Anglais, mais je le maîtrise pas parfaitement. D'autres joueurs ne connaissent absolument pas l'anglais et cela mets un frein.


Feb 15, 2017, 12:4002/15/17
03/01/16
5810

fred.parvais said:


Eugenia Misura a dit:


fred.parvais said:


Why did he not you forum in French for stormfall rise of Balur? 

Salut ! Le fait est que Stormfall: Rise of Balur est un jeu plutôt récent et nous avons décidé de créer un Forum international pour tous les joueurs.


C'est dommages car je me débrouille un peu en Anglais, mais je le maîtrise pas parfaitement. D'autres joueurs ne connaissent absolument pas l'anglais et cela mets un frein.


Ne t'inquiète pas, les Gestionnaires de communauté et les Modérateurs feront de leur mieux pour t'aider dans n'importe quelle langue.

Feb 20, 2017, 17:0302/20/17
01/09/15
1

Bonjour 

On ne pourrait pas faire en sorte de pouvoir classer nos objets qui équipent notre héros ,les déplacer dans les casses comme on veut afin de s'organiser plus facilement en fonction de leurs niveaux etc....car la franchement c'est le bordel ...

Merci 
Feb 21, 2017, 14:3202/21/17
03/01/16
5810

DragonTrend*FF* said:


Bonjour 

On ne pourrait pas faire en sorte de pouvoir classer nos objets qui équipent notre héros ,les déplacer dans les casses comme on veut afin de s'organiser plus facilement en fonction de leurs niveaux etc....car la franchement c'est le bordel ...

Merci 

Salut !

Pourrais-tu décrire ton idée sur une capture d'écran ?

Merci.