All Categories

Tes propositions

Tes propositions

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
May 13, 2016, 13:5305/13/16
09/17/15
8278

Tes propositions

Comment soumettre ta proposition


Tu peux partager tes idées et tes suggestions dans ce sujet. Suis ces simples règles : 


1. Vérifie le fil où sont listées les propositions refusées ici

2. Si ta proposition a déjà été refusée par nos développeurs, ne la poste pas.

3. Vérifie ce sujet pour trouver des propositions similaires.  

4. Si tu découvres que ta proposition a déjà été exprimée par un autre joueur et que le Gestionnaire de Communauté a répondu, ne la poste pas. 

5. Ecris un court résumé de ta proposition en 5-20 mots. Puis ajoute des détails pour que nous comprenions mieux ce que tu voudrais voir en jeu. 

6. Sois précis et concis.

7. Tu es invité à discuté des propositions des autres joueurs, mais suis les règles du Forum  et sois poli. 


Nos Gestionnaires de Communauté commenteront tes propositions dans ce sujet. 


Ne crée pas de nouveaux sujets pour tes propositions dans d'autres fils.

Views
34k
Comments
56
Comments
Jun 4, 2016, 17:5706/04/16
Jun 21, 2016, 09:54(edited)
1

Une fois parangon 10 les points acquis ne servent plus à rien . Ne pourrait on pas les utiliser par exemple en échange pour avoir des esquisses ??  Ou les échanger en saphirs  ?? 


Refusé. Nous étudions actuellement l'idée d'un développement des niveaux de Parangon.

Jun 19, 2016, 18:0306/19/16
Dec 29, 2018, 17:10(edited)
11/05/14
19382

Bonjour 


Pourquoi ne pas permettre aux joueurs qui ont plus besoin de leur pierre d'âmes de pouvoir les envoyé a un autre joueur de son choix comme on le fais pour les ressources ?


D'avance merci 


Angélique ioos


Refusé. Certaines Ressources (telles que les Runes Crâniennes) n'ont pas été conçues pour être échangées avec les autres joueurs. Elles t'appartiennent en propre.

Jun 27, 2016, 09:0106/27/16
Dec 29, 2018, 16:57(edited)
11/05/14
19382

je parlais des pierres âme ,  de toute façon elle ne leur serve plus c'est dommage qu'elle soit stockée inutilement, quand d'autres joueur en on besoin et qu'elles pourrais les aider. 


Refusé. Certaines Ressources (telles que les Runes Crâniennes) n'ont pas été conçues pour être échangées avec les autres joueurs. Elles t'appartiennent en propre.

Jun 30, 2016, 09:1406/30/16
Jun 30, 2016, 09:14(edited)
64

Bonjour, 


On pourrait mettre en place un système d'échange pour les cristaux présent dans le sanctuaire aux éclats, car étant donné qu'en fonction de la stratégie de jeux adopté, certains cristaux ne nous servent pas, ils sont juste stockés à prendre la poussière ^^.

Il suffirait de mettre une option d'échange comme celle existante pour les ressources. Laissant le choix aux joueurs d'échanger un cristal contre un autre ou bien d'un cristal de niveaux 5 contre 2 cristaux de niveau 4. (Ceci est à titre d'exemple, bien entendu chaque joueurs pourrait échanger selon son bon vouloir  )


Cordialement


Aug 21, 2016, 00:2008/21/16
Aug 22, 2016, 11:35(edited)
52

Bonjour a tous


Voila une idée à étudier comme tout jeu de stratégie serait il possible de conquérir les châteaux des autres joueurs car cela agrémenterais le jeu bien sur tout joueurs conquis ne serait pas éliminée mais serait remis à un autres endroit sur la carte avec un châteaux d'un certains niv par contre ont ne pourrais conquerir les dit chateaux d'un certains niv par exemple lvl 30

et ces conquête apporterais des châteaux supplémentaire aux joueurs mais aussi des points a la ligue du joueurs en points vu stratégie et force def et off

Cette idée est une suggestion mais je joue aussi sur grépolis donc comme tout jeu de stratégie est la conquête!!!


Nous avons déjà une fonctionnalité semblable : les Sièges.

Aug 23, 2016, 15:5508/23/16
Aug 25, 2016, 09:26(edited)
02/14/16
4

Bonjour, 


Je me demandais s'il n'était pas possible de créer un interface de transfert de rapport du connétable d'un seigneur vers un autre seigneur, directement ou en l'intégrant dans un message. Le but n'est pas d'automatiser le système mais de simplifier les transmissions d'information.


En effet, aujourd'hui, de plus en plus de joueurs envoient des impressions d'écran pour prouver que l'on s'est fait raider entre prévôts ou pour montrer les forces d'un autre joueur. Le but serait ici de ne plus passer par un site extérieur. 


Je vous remercie de l'attention que vous y porterez.


Cordialement,


Nos développeurs réfléchissent en ce moment-même à cette idée.


Aug 25, 2016, 07:3308/25/16
Aug 25, 2016, 09:26(edited)
02/14/16
4

Bonjour, 


Nouvelle proposition : les nouveaux pop up avertissant qu'une tache est terminée sont casés en bas à droite de l'écran. Ce qui est génant pour écrire sur le chat en même temps. Serait-il possible de les décaler en haut à droite ou en bas à gauche dans des zones qui servent moins.


Je vous remercie de l'attention que vous y porterez également.


Cordialement,


Nos développeurs réfléchissent en ce moment-même à cette idée.

Sep 10, 2016, 13:3809/10/16
Sep 19, 2016, 13:13(edited)
10/31/15
2

Bonjour à tous, 

Serait il possible de créer en parallèle un fichier exel de la liste des membres de la ligue ou on aurait le choix liste traditionnelle existent ou exel avec une possibilité d'avoir directement le grade, pseudo, position dans le jeu et au nous pourrions rajouter des commentaires sans interférences avec la liste de base du jeu et possibilité d'impression. 

Nos développeurs réfléchissent en ce moment-même à cette idée.



Sep 23, 2016, 13:2109/23/16
Sep 26, 2016, 12:28(edited)
3

bonjour

je crée des forums pour des ligues amies avec aides pour le jeu en vidéo, aides informatiques, trucs et astuces, tableaux d'echange des parchemins, etc... !

tout le monde me demande s'il est possible de mettre le lien directement en haut du jeu, comme le nom du chateau, je vous pose donc la question!

merci pour votre réponse

alain


Salut ! C'est une excellente idée et j'apprécierais beaucoup que tu partages tes articles et tes vidéos sur ce Forum également. En ce qui concerne le lien, pourrais-tu préciser quel lien tu aimerais partager et où ? Peut-être à l'aide d'une capture d'écran ?


Si tu veux partager le lien du jeu sur ton Forum, pas de souci.


Tu peux également partager le lien vers ton Forum dans ta signature, tant qu'il ne contient aucun contenu commercial. Si quelque chose est différent, dis-le-moi et je te donnerai plus de détails.

Sep 25, 2016, 14:1509/25/16
Sep 26, 2016, 12:29(edited)
07/18/16
7

Bonjour  


Proposition  :  Dans les Catacombe dserai il possible de créer des repertoire   de facon a classer nos armées comme on le souhaite  ? 

Exemple  : Armée de def chateau  - Armées BG   ...  


Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.




Une autre proposition quand on est ban pour une raisdon ou une autre je pense qu il serai bien d en être notifié par  mail    et de pouvoir s 'expliqquer. 


Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.



Sep 26, 2016, 07:4809/26/16
Sep 26, 2016, 10:58(edited)
1

Bonjour,


Nouveau sur ce jeu, dans le visu de la Map, on passe d'un "gros plan" à une vue très éloignée qui ne permet pas de voir les châteaux à proximité.


Est-il possible de mettre en place un zoom dégressif ? 


Merci


Nous étudions actuellement l'idée.

Sep 27, 2016, 20:0709/27/16
Sep 28, 2016, 07:10(edited)
03/07/16
18

Bonjour,


Est-il possible d'avoir la date d'entrée d'un membre dans la ligue pour le prévôt et les capitaines ?


Merci d'avance


Nous étudions actuellement l'idée.

Sep 30, 2016, 14:0509/30/16
Oct 3, 2016, 11:09(edited)
03/07/16
18

Bonjour,


"- La barre de progression affichant la puissance que les Unités Légendaires tirent des Unités de soutien est maintenant plus précise."


Est-il normal que celle-ci ne soit pas présente lors de la sélection de mes unités dans le cadre d'une attaque de Ligue ?


Merci d'avance


Tes Unités Légendaires ne soutiennent que tes propres Unités.

Oct 3, 2016, 12:0110/03/16
Oct 5, 2016, 06:03(edited)
03/07/16
18
NainRouge a dit:

Bonjour,


"- La barre de progression affichant la puissance que les Unités Légendaires tirent des Unités de soutien est maintenant plus précise."


Est-il normal que celle-ci ne soit pas présente lors de la sélection de mes unités dans le cadre d'une attaque de Ligue ?


Merci d'avance


Tes Unités Légendaires ne soutiennent que tes propres Unités.

Je confirme, lors d'une attaque de ligue à un moment je dois choisir mes troupes (légendaires et unités) mais la barre n'est pas présente (pour mes troupes)....
Oct 5, 2016, 21:4910/05/16
Oct 6, 2016, 08:51(edited)
1

Bonjour à tous,

Il me semble que l'obtention de saphirs devrait être plus simple. Dans les tournois les récompenses les plus fortes (en saphirs) ne sont dévolues qu'aux seigneurs de guerre les plus opulents. Il est donc très compliqué pour un néophyte de progresser, ou bien l'argent devient le nerf de la guerre. 


Du kannst für eine Platzierung in den Wöchentlichen TOP 10, Tägliche Logins, die Eroberung von Saphir-Dörfchen, den Abschluss von Missionen und Errungenschaften sowie für die Teilnahme an Wettbewerben kostenlose Saphire verdienen.

Oct 18, 2016, 11:3610/18/16
Oct 18, 2016, 11:52(edited)
3

alain01fr a dit:


bonjour

je crée des forums pour des ligues amies avec aides pour le jeu en vidéo, aides informatiques, trucs et astuces, tableaux d'echange des parchemins, etc... !

tout le monde me demande s'il est possible de mettre le lien directement en haut du jeu, comme le nom du chateau, je vous pose donc la question!

merci pour votre réponse

alain


Salut ! C'est une excellente idée et j'apprécierais beaucoup que tu partages tes articles et tes vidéos sur ce Forum également. En ce qui concerne le lien, pourrais-tu préciser quel lien tu aimerais partager et où ? Peut-être à l'aide d'une capture d'écran ?


Si tu veux partager le lien du jeu sur ton Forum, pas de souci.


Tu peux également partager le lien vers ton Forum dans ta signature, tant qu'il ne contient aucun contenu commercial. Si quelque chose est différent, dis-le-moi et je te donnerai plus de détails.



voila une image de mon forum pour l'aide du jeu, j'aimerais pouvoir mettre le lien sur mon jeu a coté de mon pseudo pour pouvoir le lancer directement
forum disponible pour ma ligue : explications de jeu en vidéo, screens de raids, tableaux des doubles de parchemins, etc...
certaines autres ligues pourraient mettre un lien vers un tableau exel ou tout autre lien!
je peux vous donner des astuces pour faire la meme chose!
bon jeu
alain


Oct 23, 2016, 21:3910/23/16
Oct 24, 2016, 11:15(edited)
1

bijeard a dit:




bonsoir alors plusieurs idees me vient etant ancienne joueuse de koc

la 1 ere pourquoi quand vous faite un tournoi de sieges pourquoi ne pas actualiser tout les sieges pour que sa permette au nouveau joueur aussi de pouvoir assieger ( c est a dire supprimer ou renvoyer tout ceux qui assieges ).

Deuxiement on na une capacités qui est tres petites pendant les raid sachant qu'on est limiter a  dix d'affiller serait t'il pas judicieux d'augmenter un peu plus la capaciter ??  et reduire le delais d' une semaine par joueur c'est un jeux de guerre quand meme .

Troisiement vous venez de faire une aide pour la constructions pourquoi n'avoir pas continuer pour les arts perdu qui est a mon gout niveau temps demesurer comment voulez vous rivaliser avec un joueurs plus puissant impossible il faut attendre plus de 8 mois pour etre a son niveau se qui peut decourager .


quatriement quand on deplace le château ces soit parceque y a une attaque en cours ou soit pour allez attaquer pourquoi ne pas mettre une protections de weor automatiquement dans ses cas la ?


cinquiement  a quand une tour pour nous dire se qui arrive vraiment q'on puisse mettre une defences correcte ?


sixiement  mettre distinctement nos amicaux sur la carte


1) Pourrais-tu me donner plus de détails, s'il te plaît ?
2) Refusé. Les limites de Raid ont été mises en place pour conserver l'équilibre en jeu.
3) Nous avons déjà ajouté cette fonctionnalité.
4) Refusé. Cela pourrait affecter de manière négative l'équilibre en jeu.
5) Pourrais-tu me donner plus de détails, s'il te plaît ?
6) J'ai transmis une proposition similaire à nos développeurs.

Nov 10, 2016, 09:5311/10/16
10/02/16
4

julien.rombouts a dit:


Bonjour, 


Nouvelle proposition : les nouveaux pop up avertissant qu'une tache est terminée sont casés en bas à droite de l'écran. Ce qui est génant pour écrire sur le chat en même temps. Serait-il possible de les décaler en haut à droite ou en bas à gauche dans des zones qui servent moins.


Je vous remercie de l'attention que vous y porterez également.


Cordialement,


Nos développeurs réfléchissent en ce moment-même à cette idée.


Je suis d'accord avec cette idée et c'est pour cette raison que j'ai dû désactiver toutes ces pop-up. Beaucoup d'autres joueurs trouvent ceci gênant.

Nov 10, 2016, 10:0511/10/16
Nov 11, 2016, 12:22(edited)
10/02/16
4

Bonjour, 

1/ Je trouve les prix des packs exagérés, ceci mettant les joueurs les plus pauvres, un peu à l'écart. 

Au point de vue commercial, il serait intéressant pour vous de créer de plus petits packs, qui toucheraient donc plus les joueurs n'ayant pas trop de moyens financiers. 

Au point de vue du jeu, ceci permettrait un meilleur équilibre entre les joueurs qui ne jouent qu'avec leur carte bancaire parce-qu'ils en ont les moyens, et ceux qui ne peuvent pas débourser de si grosses sommes d'argent. 

C'est la stratégie employée par les chinois "vendre moins cher, mais vendre plus", et finalement, tout le monde s'y retrouve très bien, dont les vendeurs qui font plus de bénéfices, puisque nous ne parlons pas ici de denrées périssables. Pour un jeu de stratégie, je trouve que ça manque un peu de stratégie commerciale. ;) 

2/ La censure des mots devrait être revue (je postule d'ailleurs pour le poste de traducteur, car j'ai constaté beaucoup de fautes d'orthographe et de traduction). 

Exemple: Le mot "douche" est censuré, tout comme la fin du mot "aujourd'hui", alors que "con" et "cul" ne le sont pas... ceci est souvent frustrant dans les discussions de tchat et doit absolument être revu, à mon avis. ;) 

Cordialement,

Fred.


Salut ! Tu peux signaler toutes les erreurs de localisation dans le fil des rapports de Bogue. Elles seront transmises à nos développeurs de jeu. Au sujet des mots censurés, crée un sujet dans la Discussion de Jeu et place-les tous au même endroit.