All Categories

Inventaire  du héros,   idée de vente ou  échange

Inventaire du héros, idée de vente ou échange

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 27, 2016, 10:3704/27/16
09/02/15
29

Inventaire du héros, idée de vente ou échange

Bonjour a tous,

Suites a la nouveauté du héros que Stormfall nous à gratifié dernièrement, 

Nous nous retrouvons avec divers articles qui parfois encombre nos inventaires aux places limitées (du moins gratuites) , je pense surtouts aux coffres et les clefs,

Je me demandais si  Stormfall ne pourrait pas les intégrés dans le marché, nous pouvons déjà y vendre/échanger des parchemins et des ressources, pourquoi ne pas y ajouter ces articles aussi, cela pourrais donner une bien meilleure dynamique à ces objets, non ?


Car le temps de vente actuel dans l'inventaire est d'une lenteur .... en comparaison du temps qu'il faut pour faire un cdb ...

Nous pourrions par exemple échanger des coffres de classe 1 contre des clefs de classe 1,  etc etc


Selon vous cette idée aurait du sens ?

Views
3k
Comments
2
Comments
Apr 28, 2016, 06:1404/28/16
Dec 29, 2018, 16:45(edited)
11/05/14
19382

Moi je trouve le système des objets et des coffres problématiques. Je suis tout le temps en manque de place, de plus j'ai déjà 10 coffres qui s'entassent dans mon inventaire. Et évidemment je ne trouve presque jamais de clefs.

--> Les clefs sont trop rares par rapport aux coffres :  on sent malheureusement la cruelle volonté de pousser à l'achat des clefs, hors elles sont hors de prix !!! Surtout si on considère que la plupart des coffres ne loot pas forcement un objet utile... et qu'il faudra donc encore le vendre ensuite !!! Quelle galère.


--> Il suffirait de nous laisser vendre les articles 3 par 3 en même temps. Ou une file d'attente avec les ventes qui se succèdent. 

Parce que vendre 1 par 1 des objets ou il faut 7 minutes encore c'est faisable... mais des que la qualité est meilleure c'est 30min puis 1 heure et c'est de pire en pire. Au début, tous objet sont vendu en 7 minute mais après avoir équipé le héros avec de meilleur loot, ça devient vite impossible de les remplacer puis de les revendre  dans un temps raisonnable >>> BIG FAIL


Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 28, 2016, 09:1004/28/16
Apr 28, 2016, 09:10(edited)
09/17/15
8278

Nous prévoyons d'ajouter une option d'échange pour ces Objets. Tu peux les vendre pour obtenir certaines Ressources nécessaires pour améliorer d'autres Objets, mais c'est tout.