All Categories

Guide pour le Héros

Guide pour le Héros

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 21, 2016, 09:4104/21/16
03/02/16
635

Guide pour le Héros

Bonjour gentes Dames et Messeigneurs ! Des Héros arrivent en Sombréclat pour vous aider à vaincre plus facilement vos ennemis en renforçant votre armée ! 

 

Pourquoi ai-je besoin d’un Héros ?

Et bien, tout d'abord, parce que c’est vraiment sympa ! Ensuite, il sera un compagnon fidèle. Non seulement il a belle apparence, mais il améliore également les caractéristiques de vos Unités. Même si vous ne pouvez avoir qu’un Héros, vous pouvez changer son apparence ou son nom à tout moment en utilisant la fenêtre Héros. Vous pourrez choisir entre 3 apparences pour votre Héros.

 

Équipement et Inventaire

 

L’Équipement est le terme désignant les Objets spéciaux de votre Héros, qui boostent les statistiques de vos Unités. Chaque Pièce d’Équipement possède des qualités distinctes qui amélioreront l’efficacité de certaines Unités, soit Offensives soit Défensives, en fonction de l'Objet. Vous aurez, au total, 8 emplacements pour stocker vos Objets.

 

Objets d'attaque : Bague, Gants, Épée, Bottes.

Objets de défense : Bague, Casque, Bouclier, Armure.

 

Les Objets varient en Tiers et en niveau. Chaque Tiers donne un bonus à certains types d’Unité.

 

Les Objets de Tiers 1 améliorent les Unités d’Infanterie

Les Objets de Tiers 2 améliorent les Unités d’Infanterie et de Cavalerie

Les Objets de Tiers 3 améliorent les Unités d’Infanterie, de Cavalerie et Occultes

Les Objets de Tiers 4 améliorent les Unités d’Infanterie, de Cavalerie, Occultes et du Bestiaire

 

Plus le Niveau de l’Équipement est élevé et plus le bonus qu’il octroie sera important. Il existe quatre types de Pièces d’Équipement : Commun, Peu commun, Rare et Mythique.

 

Toutes les Pièces d’Équipement peuvent être vendues contre des Pièces de Lune. La quantité de Pièces de Lune reçues en vendant un Équipement dépendra de son Tiers. Vous pouvez utiliser des Pièces de Lune pour améliorer vos Équipements. Les Équipements possèdent 6 niveaux (Basique, +1, +2, +3, +4, +5).

 

Une fois que tous les Emplacements ont été remplis, tu peux Briser des Pièces d'Equipement en Pièces de Lune. Tu peux, sinon, supprimer des Coffres de Héros pour libérer de la place. Une fois l’Inventaire plein, tout nouvel Objet d’Équipement récupéré sera automatiquement envoyé vers l’Inventaire Temporaire. Vous pouvez débloquer de nouveaux emplacements d’Inventaire en utilisant des Saphirs.

 

Après avoir été découverts, les Objets de l’Inventaire Temporaire seront stockés pendant 2 jours. Après quoi ils seront détruits, sauf si vous les déplacez dans votre Inventaire ou que vous en équipez votre Héros. Les mécaniques de l’Inventaire peuvent sembler similaires à celles des Reliques. C’est parce qu’elles le sont.

   

Coffres de Héros, Clés de Coffre et Lots de Héros

Certaines pièces d’Équipement peuvent être immédiatement utilisées par votre Héros, alors que d’autres se trouvent dans des Coffres de Héros. Pour ouvrir un Coffre de héros, vous aurez esoin de Clés de Coffres. Les Clés de Coffres se trouvent sur les Champs de Bataille, mais si vous ne voulez pas attendre la Clé nécessaire, vous pouvez toujours acheter la Clé nécessaire au Marché Noir.

 

Chaque Coffre existe en trois Niveaux : Peu commun, Rare et Mythique.

 

Mais la manière la plus rapide d’équiper au mieux votre Héros consiste à utiliser des Lots de Héros. Les Lots de Héros contiennent un nombre défini de Coffres d’Équipements et les Clés correspondantes. Vous pouvez obtenir quatre types de Lots de Héros au Marché Noir :

 

 - Lot de Héros de Classe I : Pièces d’Équipement de Tiers 1

 - Lot de Héros de Classe 2 : Pièces d’Équipement de Tiers 2

 - Lot de Héros de Classe III : Pièces d’Équipement de Tiers 3

 - Lot de Héros de Classe IV : Pièces d’Équipement de Tiers 4

 

Important ! Chaque Lot de Héros ne peut être acheté QU'UNE FOIS. Tu dois découvrir certains Arts Perdus pour débloquer l'achat de certains Lots de Héros.

 

Important :

● Les Pièces qui semblent identiques peuvent, en fait, être différentes. Ton Héros pourrait devoir être d'un certain niveau pour pouvoir l’utiliser.

● Les Pièces d’Équipement de même Tiers peuvent donner des bonus différents. Par exemple, un Équipement de Tiers I peut donner un Bonus de 1 % aux statistiques alors qu’un autre Équipement de Tiers I améliore les caractéristiques de 1,5 % ou 2 %.

● Les Équipements ne peuvent pas être gagnés en JcJ.

 

Comment améliorer mon Équipement de Héros ?

Tous les Objets d’Équipement possèdent des caractéristiques et des Niveaux de rareté différents. Gants, Bottes et Armes affectent les statistiques Offensives de vos Unités, alors que Casques, Boucliers et Armure augmenteront les statistiques Défensives. Les Bagues peuvent affecter les caractéristiques Offensives ou Défensives de vos Unités, en fonction de la Bague.

 

Plus le Niveau de l’Équipement est élevé et plus ses effets seront puissants. Pour comparer l’Équipement actuellement équipé avec un second se trouvant dans votre Inventaire, tapez simplement sur l’Équipement que vous souhaitez comparer et observez les différences.

 

L’Équipement de Héros s'améliore à l’aide de Pièces de Lune, qui sont des fragments d'autres pièces d’Équipement. Vous pouvez briser en Pièces de Lune n'importe quel Équipement non désiré, mais soyez certain de votre choix avant de briser l’Équipement choisi : une fois brisé, il est impossible de réparer un Équipement.

 

Il faut plus de Pierres de Lune pour améliorer un Équipement de Niveau plus élevé et les Durées d’Amélioration sont plus longues. Mais il est possible d’appliquer des Boosts pour accélérer le processus de Bris/Amélioration et gagner du temps.

 

Ton fidèle compagnon est là pour toi. En avant, gente Dame ! En avant Monseigneur ! Stormfall est impatient de vous voir réussir !

  
Views
4k
Comments
14
Comments
May 7, 2016, 15:5805/07/16
04/29/16
1
vraiment cool
May 11, 2016, 06:0305/11/16
09/02/15
29

Ne serait il pas possible de pouvoir échanger au marché noir les objets ainsi gagné (coffres, clefs, et autres objets ?)  comme on peut le faire avec les parchemin ? Car leur temps de vente est abominablement long , ou alors de raccourcir les délais (autrement que par l'utilisation de boost) car 7minutes pour ventre l'article le plus "petit" c'est aberrant quand un champs de bataille ne prend que 2 minutes !!!

Merci quand même de pense a cette amélioration car sinon cela n'à aucun intérêts !
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
May 12, 2016, 07:5605/12/16
09/17/15
8278

Siger Namor said:


Ne serait il pas possible de pouvoir échanger au marché noir les objets ainsi gagné (coffres, clefs, et autres objets ?)  comme on peut le faire avec les parchemin ? Car leur temps de vente est abominablement long , ou alors de raccourcir les délais (autrement que par l'utilisation de boost) car 7minutes pour ventre l'article le plus "petit" c'est aberrant quand un champs de bataille ne prend que 2 minutes !!!

Merci quand même de pense a cette amélioration car sinon cela n'à aucun intérêts !

Salutations. Malheureusement, il est impossible de les échanger ou de les vendre autrement qu'en ouvrant un Coffre et en vendant les Objets sur une certaine période de temps.

Jun 6, 2016, 19:3006/06/16
01/02/16
9
N'est il pas possible de vendre plus cher les équipements qui sont montés selon la valeur de l'équipement ? Car une pièce simple et une complétement montée, il y a une grosse différence !
Jun 7, 2016, 15:2006/07/16
01/16/15
236
Tigron je suis d'accord avec toi mais fais cette demande dans la bonne section :)  (proposition et reaction)
Jun 8, 2016, 11:3906/08/16
Dec 29, 2018, 16:54(edited)
11/05/14
19381
steevie80 a dit:

vraiment cool

Sep 21, 2016, 19:3909/21/16
03/29/16
5

Bonjour


Je cherche à connaitre le lvl min des CDB afin de débloquer certaines classe d'objet.


J'explique: Je sais actuellement qu'il faut faire des CDB de lvl 1 à (environ) 21 pour les objets de classe 1, et que après on obtient des objets de classe 2.


Pouvant créer des occultes, je cherche le lvl  min pour débloquer les objets de classe 3.


Quelqu'un aurait-il cette information SVP? et pour la classe 4 aussi si possible  ^^


Merci d'avance ^^

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Sep 22, 2016, 09:4909/22/16
Sep 22, 2016, 09:49(edited)
09/17/15
8278

Tarnum.dofus said:


Bonjour


Je cherche à connaitre le lvl min des CDB afin de débloquer certaines classe d'objet.


J'explique: Je sais actuellement qu'il faut faire des CDB de lvl 1 à (environ) 21 pour les objets de classe 1, et que après on obtient des objets de classe 2.


Pouvant créer des occultes, je cherche le lvl  min pour débloquer les objets de classe 3.


Quelqu'un aurait-il cette information SVP? et pour la classe 4 aussi si possible  ^^


Merci d'avance ^^

http://wiki.plarium.com/index.php?title=SF_Hero_Equipment Voila.

Sep 22, 2016, 10:3909/22/16
03/29/16
5
Merci du  lien ^^
Sep 24, 2016, 15:5109/24/16
05/10/15
2

Bonjour,

désolé de cette question, mais je ne trouve pas comment supprimer des objets (sans les vendre) de l'inventaire du héros ??


pourriez-vous m'éclairer svp ?


Merci !
Sep 24, 2016, 20:1309/24/16
03/29/16
5

salut

Les coffres tu peux les jeter, mais pas les objets, tu dois les vendre pas le choix ^^

Sep 25, 2016, 12:4209/25/16
05/10/15
2

Merci pour la réponse !


pas terrible ce système d'inventaire, dommage.
Feb 24, 2022, 09:2902/24/22
05/11/16
3

bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un objet d'équipement divin ?

par avance merci