All Categories

Bugfix 21.04 Jetez un œil aux nouveautés !

Bugfix 21.04 Jetez un œil aux nouveautés !

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 21, 2016, 09:2004/21/16
03/02/16
635

Bugfix 21.04 Jetez un œil aux nouveautés !

Gentes Dames, Messeigneurs,

Cette semaine, nous avons corrigé des bogues et nous avons réalisé l'importante mise à jour suivante:

- Nous avons ajouté un Minuteur dans la fenêtre du Parchemin de Loyauté Quotidien. Tu recevras tes Récompenses une fois que le temps donné sera écoulé. N’oublie pas que les jours sont précisés en heure UTC. Les Récompenses quotidiennes sont actualisées toutes les 24 heures, à 00h00 UTC.

- Nous avons ajouté des menus rapides dans les fenêtres de Ligue (Statistiques) et du Marché pour rendre ta communication en jeu plus efficace.

- Tu peux désormais activer plusieurs Boosts, Lots de Récompenses et Objets de Points de Parangon en même temps.

- Le chargement du Château a été optimisé.

- Nous avons ajouté une bulle d’aide dans la fenêtre d’Entraînement des Unités. Passe ta souris sur une Unité pour voir comment les divers bonus du jeu influencent les statistiques de ton Unité.

Faites maintenant montre de diligence ! Que les chevaux soient sellés et les sentinelles postées. Balur et ses sbires ne sont pas restés les bras croisés pendant que je vous informais.

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall



Views
3k
Comments
6
Comments
Apr 21, 2016, 13:3604/21/16
04/14/15
23

Désolés, ce n'est pas dans mon habitude de râler mais là...


1- Le chargement optimisé, j'attends de voir. C'est très significativement plus long au chargement depuis cette MAJ

2- Changement de héros gratuit impossible, j'ai cliqué comme un boulet et taxé 150 saphirs.

3- La tête du héros affiché partout c'est extrêmement désagréable. Elle prend beaucoup de place en comparaison de son intérêt pour l'heure et on minimise le visuel sur les ressources...pour ajouter un énorme rectangle tout moche et dont la fréquence d'utilisation ne justifiera pas à la longue j'en suis convaincu.


Avez vous des bétas testeurs avant de lancer ce genre de MAJ ? Parce que j'aimerai beaucoup leur parler !


Alourdir une interface qui est déjà chargée au possible, ça n'a pas de sens.

Bref, je suis un très déçu.
Apr 21, 2016, 14:1504/21/16
04/14/15
23

Ha et dernier détail, mais c'était déjà avant cette MAJ.

L'objet " renforcateur de défense" m'a fait sourire. En français on dit plutôt "renforceur" et encore, c'est déjà limite.
Apr 22, 2016, 05:5604/22/16
Dec 29, 2018, 17:01(edited)
11/05/14
19383
Désolés, ce n'est pas dans mon habitude de râler mais là...
1- Le chargement optimisé, j'attends de voir. C'est très significativement plus long au chargement depuis cette MAJ

absolument! et quand j'ai ose le souligner, sur le site EN, on m'a gentiment rembarre...

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 22, 2016, 12:0704/22/16
09/17/15
8278

Salut,



Tout d'abord, notre nouveau système de chargement te permet de lancer l'interaction avec ton Château plus vite qu'avant, lorsque tu avais un écran blanc pendant que tout chargeait. C'est la seule différence.


Tu peux changer gratuitement de Héros après avoir terminé la quête du didacticiel. C'est mentionné dans une bulle d'aide lorsque tu passes ta souris sur le bouton 'Obtenir et Appliquer'.


Le Héros est le représentant de ton Château, il est donc important d'avoir accès au menu du Héros depuis partout.


Et pour le problème d'orthographe, envoie-moi une capture d'écran illustrant ce dont tu parles.