BUG, seulement 5 fermes et non 6

3 Replies
achille26
21 April, 2016, 3:52 AM UTC
Bonjour a tous, je suis un peu handicape sur ma production de nourriture car je n'ai pu construire que 5 fermes au lieu de 6 et pas de possibilite de la construire dans l'onglet construction bien sur. Est-ce reparable? merci
UTC +11:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
21 April, 2016, 11:09 AM UTC

achille26 a dit:

Bonjour a tous, je suis un peu handicape sur ma production de nourriture car je n'ai pu construire que 5 fermes au lieu de 6 et pas de possibilite de la construire dans l'onglet construction bien sur. Est-ce reparable? merci

D├ęplace une des Fermes. La 6e se trouve sous une d'entre elles.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
achille26
21 April, 2016, 11:15 AM UTC
tout simplement. Merci pour ta reponse rapide ca va m'aider. bon jeu
UTC +11:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
22 April, 2016, 11:52 AM UTC
achille26 a dit:

tout simplement. Merci pour ta reponse rapide ca va m'aider. bon jeu

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1663874 users registered; 34011 topics; 253020 posts; our newest member:Lord Snow white