All Categories

L'ABC du bon Raider

L'ABC du bon Raider

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 18, 2016, 15:1404/18/16
01/16/15
236

L'ABC du bon Raider

Il est important de savoir que lors d'un raid vous-pouvez ne voler que 50% du maximum de la  capacité des entrepôts et des Granges .

Tout d'abord, il faut pour bien commencer, avoir au moins une armée qui a la capacité de pouvoir ramasser 50 k de ressource pour pouvoir optimiser ses points en raid.Exemple: 31 dragons,40 Vouivres,72 necros, etc.. personnellement moi j'utilise le Vouivre vu leur vitesse .

Deuxièmement tout bon raider se doit d'espionner le château ennemi avant de lancer un raid pour prendre note des ressources à l'intérieur du château et de découvrir la capacité maximale des entrepôts et granges de sa cible.il et aussi grandement suggeré de visiter le château ennemi pour découvrir le nombre d'entrepôt et de grange que son ennemi a.

Voici une grillle que j'utilise pour savoir quand mes cibles sont pleines en ressources http://prntscr.com/av2pnq

utiliser les colonnes 1/1 2/2 3/3


Notez-bien que quand votre ennemi  a ses granges et entrepôts  aux niveaux 20 (les trois) il vous est possible de faire un raid de 100k

en envoyant une caravane à celui-ci avant de l'attaquer et une seconde pour un montant total de 50 k que vous envoyer 30 secondes avant l'impact et que vous annuler par la suite .J'espère avoir aidé quelques joueurs. Laissez-moi vos commentaires si cela vous a aidez!!

Views
3k
Comments
0