Nouvel Objet : les Esquisses ! Fais travailler tes Artisans !

6 Replies
Jason Bullet
Administrator
22 March, 2016, 5:38 PM UTC

Améliore tes Bâtiments jusqu'à des Niveaux encore plus élevés ! 

Gentes Dames et Messeigneurs !

Les Oracles ont prédit l’arrivée d’un nouvel Objet : les Esquisses !

Ton Château sera modifié à jamais et tu en récolteras les fruits ! Les Esquisses peuvent être utilisées pour améliorer certains bâtiments de ton Château, augmentant leurs bonus et les rendant encore plus efficaces !

Une fois tes Bâtiments améliorés jusqu’à un certain Niveau, les Esquisses peuvent être utilisées pour les améliorer encore plus ! Chaque nouveau Niveau offre des bonus encore plus importants !

Tu peux acheter les Esquisses au Marché, sous la section « Esquisses » de l'onglet « Ressources ».

Les Esquisses peuvent être utilisées pour améliorer :

• les Fermes 
  • les Mines 
  • les Maisons 
  • les Entrepôts 
  • les Granges 
  • les Catacombes 
  • l’Infirmerie 
  • le Marché 
  • la Maison Commune 
  • la Guide des Voleurs 
  • l’Auberge de Commerce 

Va voir sous les onglets « Infos » de chacun des bâtiments ci-dessus pour découvrir quels bonus tu recevras pour chaque Niveau d'Amélioration. Avec tant de Bâtiments à améliorer, tes Artisans n’auront plus le loisir de se tourner les pouces !

Si tu veux améliorer la Maison Commune au-dessus du Niveau 20, tu dois tout d'abord améliorer certains bâtiments de ton Château jusqu'aux niveaux requis. Ce n’est qu’ensuite que tu pourras continuer à améliorer la Maison Commune.

Développe encore plus ton Château et couvre Stormfall de gloire !

Please note that I will be unable to respond to your private messages (with the exception of announcing the results of contests), review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team.
UTC +2:00
Nath
24 March, 2016, 7:31 PM UTC

Et on les gagne comment ces esquisses ?

UTC +1:00
mrfreezzzz
25 March, 2016, 9:39 AM UTC
Tu peux acheter les Esquisses au Marché

ca ne laisse rien presager de bon quant a la possibilite d'en gagner...

Nath
25 March, 2016, 7:39 PM UTC

Voui j'imagine.... ;)

D'où ma question : j'aime bien quand les choses sont dites clairement.

mrfreezzzz
26 March, 2016, 7:01 AM UTC
la question a ete posee sur le forum EN et toujours pas de reponse
Lincoln
23 April, 2016, 2:53 PM UTC
Est-il possible d'avoir des réductions sur les esquisses, comme sur tout autre objet nécessitant des saphirs ?
Lestat
24 April, 2016, 5:13 PM UTC
Malheuresement,je ne peut vous répondre à ce sujet mais je vias me renseigné et vous revenir avec un réponse!!!!
Jason Lariviere
UTC +4:00
1724163 users registered; 43137 topics; 270985 posts; our newest member:gregoryjhoover