All Categories

Important astuce sur les Champs de Bataille pour toi !

Important astuce sur les Champs de Bataille pour toi !

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Mar 21, 2016, 13:5603/21/16
03/02/16
635

Important astuce sur les Champs de Bataille pour toi !

Ma Dame, Monseigneur, sais-tu comment gagner plus de points, lors des Conquêtes sur les Champs de Bataille, pour atteindre le sommet des Classements ?


Un facteur important affecte le nombre de points que tu obtiens : le nombre d'Unités de Balur que tu élimines. En d'autres termes, plus tu bats d'Unités, plus tu reçois de points. Même si tu perds la bataille, tu gagnes des points de Tournoi pour les Unités de Balur tuées.


Il est important de se souvenir que le nombre de Champs de Bataille que tu reçois chaque jour est limité.


Et voici une autre astuce pour toi, Ma Dame ou Monseigneur. Ne laisse aucun Champ de Bataille invaincu lors de ce Tournoi et tu pourras gagner encore plus de points. Tu pourrais même atteindre le sommet des Classements !


Views
5k
Comments
13
Comments
Jun 4, 2016, 11:5906/04/16
Jun 4, 2016, 12:01(edited)
01/02/16
9

Je suis au somment du classement et pourtant je ne peux faire que très peu de CDB ! 

Ils sont trop élevés. Avant la mise à jour, je pouvais tous les faire et maintenant c'est absolument impossible ! Je n'arrive à en faire qu'une dizaine et encore à condition que je paie pour avoir des cdb moins forts qui commence tout de même au niveau 76.

J'ai  un total de 100 cdb mais ils commencent au niveau 116 ! Comment dans ces conditions puis-je les faire ?

Pouvez-vous débloquer ma situation ?

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jun 6, 2016, 10:3606/06/16
09/17/15
8278

tigron said:


Je suis au somment du classement et pourtant je ne peux faire que très peu de CDB ! 

Ils sont trop élevés. Avant la mise à jour, je pouvais tous les faire et maintenant c'est absolument impossible ! Je n'arrive à en faire qu'une dizaine et encore à condition que je paie pour avoir des cdb moins forts qui commence tout de même au niveau 76.

J'ai  un total de 100 cdb mais ils commencent au niveau 116 ! Comment dans ces conditions puis-je les faire ?

Pouvez-vous débloquer ma situation ?

Tu n'es ni bloqué ni rien de la sorte. Tu recevras ta récompense lorsque le temps viendra.

Jun 6, 2016, 19:1806/06/16
Jun 6, 2016, 19:49(edited)
01/02/16
9

J'aimerai comprendre ! Car lorsque vous avez 60 cdb commençant au niveau 118 et que le lendemain vous réalisez que la mise à jour des cdb  n'a rien changé.

Il faut bien en acheter des nouveaux si l'on veut jouer ? Et à condition d'avoir beaucoup de chance en bonus pour en faire une trentaine.
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jun 7, 2016, 07:5606/07/16
09/17/15
8278

tigron said:


J'aimerai comprendre ! Car lorsque vous avez 60 cdb commençant au niveau 118 et que le lendemain vous réalisez que la mise à jour des cdb  n'a rien changé.

Il faut bien en acheter des nouveaux si l'on veut jouer ? Et à condition d'avoir beaucoup de chance en bonus pour en faire une trentaine.

Dans ce cas, tu dois piller des Champs de Bataille pour obtenir, ensuite, des Champs de plus bas niveau. En fin de compte, personne ne t'a forcé à ajouter des Champs de Bataille.

Oct 19, 2016, 11:0210/19/16
Oct 19, 2016, 11:05(edited)
04/09/16
3
on ne comprends toujours pas comment obtenir des champs de bataille de plus bas niveau ?  et comment eviter de les faire monter surtout  ou est l astuce ? 
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Oct 20, 2016, 11:0210/20/16
09/17/15
8278

Andora said:


on ne comprends toujours pas comment obtenir des champs de bataille de plus bas niveau ?  et comment eviter de les faire monter surtout  ou est l astuce ? 

Tu dois conserver le nombre total de Champs de Bataille à moins de 60. Tu en recevras ensuite de nouveaux chaque jour. Fais également attention avec les Champs de haut niveau. Si tu frappes uniquement des Champs Offensifs ou Défensifs, tu finiras par avoir un nombre de Champs de haut niveau si important que tu n'auras plus aucune chance de recevoir des Champs de plus bas niveau avant d'avoir terminé ceux de haut niveau.

Nov 5, 2016, 10:4511/05/16
11/04/16
266
Alyona Kolomiitseva a dit:

Dans ce cas, tu dois piller des Champs de Bataille pour obtenir, ensuite, des Champs de plus bas niveau. En fin de compte, personne ne t'a forcé à ajouter des Champs de Bataille.

Comment faire pour "piller" des champs de bataille svp ? Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Lorsque je vais dans les champs de bataille, les options proposées sont soit "attaque" soit "défense". Est-ce qu'il y a une autre option ? Je ne comprends pas.
Nov 6, 2016, 13:3511/06/16
01/16/15
236
Erwan a dit:

Alyona Kolomiitseva a dit:

Dans ce cas, tu dois piller des Champs de Bataille pour obtenir, ensuite, des Champs de plus bas niveau. En fin de compte, personne ne t'a forcé à ajouter des Champs de Bataille.

Comment faire pour "piller" des champs de bataille svp ? Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Lorsque je vais dans les champs de bataille, les options proposées sont soit "attaque" soit "défense". Est-ce qu'il y a une autre option ? Je ne comprends pas.
Elle voulais tout simplement dire de termier se champ de bataille le tuer :)
Feb 19, 2017, 06:1802/19/17
06/07/16
4

Bonjour,


En gros, nous choisissons de faire valoir un item poir ajouter des champs de batailles , item où il n'est nullement précisé que ceux-ci seront de niveaux au dessus du niveau du plus faible qu'il te reste sur ta liste alors que le but était justement d'en avoir  au plus bas niveau pour se refaire une santé au niveau de ses troupes. C'est ahurissant.


Alors si en plus cela te penalise au niveau des mises à jours, cela devient injouable à moins que le but soit essentiellement mercantile, et les explications données semblent bien aller dans l'enfumage en bon et du forme.



Feb 20, 2017, 13:1502/20/17
03/01/16
5810

Les Champs de Bataille sont un des éléments des mécaniques de jeu, une activité optionnelle quotidienne à laquelle nos joueurs peuvent participer, mais ils ne sont pas obligés de le faire. Les joueurs détruisent les Champs de Bataille et reçoivent des récompenses lors des missions réussies. Tu peux essayer de découvrir quelle est la manière la plus efficace de détruire les unités de Balur, et ce qui détermine la taille de tes Récompenses. Mais ce n'est pas une condition requise pour faire des raids sur les Champs de Bataille.

Feb 24, 2017, 10:3502/24/17
3

Bjr 

Plus je fais des cdb et plus mon armée retrecie.
Mar 1, 2017, 10:2603/01/17
03/01/16
5810

Ice man 11 said:


Bjr 

I make more cbd and narrowed my army.

Pourrais-tu préciser ta question ?

Mar 1, 2017, 12:2703/01/17
01/16/15
236
Ice man 11 a dit:

Bjr 

Plus je fais des cdb et plus mon armée retrecie.
Tu doit tuer plus que ton dernier paiment de troupe que tu a eu avant D'avoir un autre paiment important dans les camp mon ami