All Categories

Le jeu du compteur !

Le jeu du compteur !

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Mar 14, 2016, 21:4003/14/16
11/05/14
19382

Le jeu du compteur !

On va lancer un nouveau jeu entre nous, puisque les modérateurs et développeurs méprisent les pauvres joueurs que nous sommes !!!


On va compter à partir de 1, les messages suivants seront du type n+1.


On n'a pas le droit de poster 2 messages à la suite (c'est à dire qu'il faut être au moins 2 pour faire avancer le compteur). On aura du mal à la vue du nombre de membres de ce forum !!! Mais on va essayer quand même.


Et on verra bien où en sera le compteur une fois que Lord Oberon daignera remplir ses engagements.

Plus il réagira tard, plus cela lui coûtera cher en saphirs..... cacahuètes. C'est ce qui reste sous les oursins dans les poches.


Je commence :   1
Views
3k
Comments
4
Comments
Apr 2, 2016, 01:4104/02/16
Dec 29, 2018, 17:08(edited)
11/05/14
19382
Correcte sans saphir dans ce jeux on avance pas ,jouer sans saphir  = ( Jeux Gratuit vous aller servir de boucherie a X P pour les C B )
Apr 6, 2016, 00:3304/06/16
Dec 29, 2018, 16:45(edited)
11/05/14
19382

Bonjour ,

Je ne suis pas d'accord Flament Vincent  je joue depuis le 17mars 2016 et j'arrive à gagner des saphirs sans avoir à sortir une CB ,  moi mème je suis contre les jeux payant

Apr 8, 2016, 10:4104/08/16
01/31/16
5

jouer c'est bien! si les cartes bleues veulent payer qu'ils le fassent. cela rapporte à Stormfall et à nous les joueurs impécunieux aussi. chacun sont plaisir : jouer sans payer, ou jouer en payant. l'un est plus dur mais beaucoup plus motivant. l'autre est plus facile mais qu'elle y a t il en cela!!!


je compte deux!!!!
Apr 8, 2016, 11:0604/08/16
01/10/15
7

Bonjour!


Effectivement, c'est le lot de tous les jeux F2P. Le plus difficile dans ce modèle économique, c'est de contenter les deux parties (comprenez les joueurs qui jouent gratuitement et ceux qui investissent de l'argent dans le jeu) sans basculer dans le "Pay2Win".


Sur tous les jeux basés sur ce même modèle où j'ai pu jouer, je rencontre le même type de contestations, à savoir les joueurs qui pensent que tout est fait pour que les joueurs qui sortent la carte bleue soient les plus avantagés.
Alors oui, évidemment qu'ils sont avantagés. Sinon qui paierait? Les gars de chez Plarium ne bossent pas gratuitement, et je suppose que pour vous c'est pareil quand vous allez travailler vous vous attendez à recevoir un salaire.

Sans compter qu'il faut aussi continuer à faire vivre le jeu. Les maintenances, les ajouts, les serveurs... Tout cela à un coût. Alors oui, ce sont les joueurs qui paient qui financent le jeu le rendant ainsi accessible également à ceux qui n'en ont pas les moyens.
Je ne connais aucune entreprise qui ne vise pas les bénéfices et jusqu'a preuve du contraire, le meilleur moyen d'engranger des bénéfices c'est de proposer aux joueurs des bonus suffisamment intéressants en jouant sur leur esprit de compétition.

Donc au final, je rejoins Simmadien dans ses propos. L'un ne va pas sans l'autre. Cela se vérifie partout et pas seulement sur Stormfall. Plarium n'est pas plus monstrueux et vénal que les autres éditeurs de jeux, vous pouvez me croire, j'ai vu bien plus bancal comme jeu. En jouant gratuitement, certes vous progresserez moins vite mais c'est une contrepartie que j'estime minime si l'on considère que l'on n'exige pas de vous de l'argent pour accéder au jeu.

Enfin c'est un éternel débat que j'ai tant vu se répéter... Bon jeu à vous! 

PS: je compte trois! +3