All Categories

Holà, gens de guerre, de sortilèges et de grandes in cantations!

Holà, gens de guerre, de sortilèges et de grandes in cantations!

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Mar 13, 2016, 14:1803/13/16
11/05/14
19382

Holà, gens de guerre, de sortilèges et de grandes in cantations!

Venant du fond des âges, me voici, moi, le Grand Khryck! Tremblez, mortels qui bientôt succomberez! Tremblez moult davantage encore, immortels qui subirez mon courroux des éternités durant!

Bon, çà c'est fait!

Voilà, je suis nouveau sur le jeu et j'espère bien faire la connaissance de joueuses et de joueurs sympathiques qui sauront à la fois plaisanter et m'éviter de trop me planter...

Si une ligue veut un joueur, comment dire...joueur, justement, ben me voici! Je ne mets pas des fortunes dans les jeux en ligne, donc les ligues "pro" ne sont pas pour moi, si je me fais bien comprendre. Je ne me prends pas au sérieux, alors vous pensez les autres!

Au fait, mon vrai prénom c'est Eric, j'ai 53 ans et je vis à Lille, bien que né dans le sud.
Views
3k
Comments
3
Comments
Mar 13, 2016, 18:3103/13/16
Apr 20, 2019, 12:04(edited)
3
Bonjour, j'ai pu lire ton message, tu joues sur quel serveur? 
Mar 15, 2016, 14:5603/15/16
05/31/15
11
un chti comme moi euh un haut de france,  je suis de cambrai . tu es dans quelle ligue ? 
Mar 16, 2016, 19:5503/16/16
Apr 2, 2019, 12:05(edited)
2

 Salut si tu veux essayer une ligue qui te permettra d'évoluer, de t'amuser ( on s'éclate sur le tchat, on est pas nombreux mais tous solidaires) on recherche des joueurs qui ont les même motivations que nous ( détente, rigolade et sans prise de tête)

 mais bon ça nous empêche pas de faire la misère à ceux qui décident de s'en prendre à l'un d'entre nous 

On t'accueillerai avec grand plaisir n'hésite pas à passer te rendre compte par toi même ( nous somme sur le s1, notre ligue est Phenix)

Moi c'est Ayrina et je suis également du nord

à très vite