Énorme mise à jour! Les Forteresses de Ligue!

1 Reply
Lord Oberon
Administrator
16 February, 2016, 10:53 AM UTC

Énorme mise à jour ! Les Forteresses de Ligue !

Règne sur ta Ligue depuis une Forteresse unique !

Gentes Dames, Messeigneurs,

Voici venir l’aube des Forteresses de Ligue !

Débarrasser Stormfall des ténèbres ne peut pas reposer sur les épaules d’un seul...

Pour que votre Ligue ait véritablement une chance de réussir, il lui faut un endroit depuis lequel régner. C’est pourquoi Lord Obéron a ordonné à ses meilleurs architectes d’ébaucher des plans de construction pour la Forteresse de Ligue !

Les Forteresses de Ligue sont des bâtiments spéciaux servant à regrouper l’ensemble des forces d’une Ligue afin de renforcer les armées de ses Membres. Vous pouvez protéger et améliorer votre propre Forteresse de Ligue ou attaquer des Forteresses rivales et les déclasser, réduisant ainsi considérablement leurs Niveaux et leurs bonus.

Posséder une Forteresse centrale dans laquelle se réunir permet à votre Ligue de développer des Connaissances qui fourniront d’impressionnants bonus à tous les Membres.

À PROPOS

Les Forteresses de Ligue possèdent 21 niveaux (de 0 à 20). Lors de sa construction, la Forteresse de Ligue sera de Niveau 3, mais elle peut être déclassée jusqu’à zéro par les Ligues rivales. Plus le niveau de votre Forteresse de Ligue est élevé, plus les bonus qu’elle peut fournir aux Membres de la Ligue sont importants.

Chaque Niveau d’amélioration vous offre des Points d’Influence supplémentaires et augmente les bonus que peuvent accorder les Connaissances.

POINTS DE GLOIRE

Des Points de Gloire sont nécessaires pour améliorer les Forteresses de Ligue. Vous pouvez les gagner en participant à certains Tournois ou en les achetant depuis l'onglet « Infos » de votre Forteresse de Ligue.

CONNAISSANCES

Lorsque vous construisez votre Forteresse de Ligue, vous aurez accès aux Connaissances de Ligue. La partie « Connaissance » de votre Forteresse de Ligue contient de nombreux Champs de Connaissances, qui sont des zones spéciales de découverte fournissant des bonus aux statistiques des armées des Membres.

Les Connaissances ne sont pas affectées par les attaques et ne peuvent pas être déclassées. Une fois améliorées jusqu'à un certain Niveau, elles ne descendront plus en-deçà.

Pour améliorer les Champs de Connaissance, il faut utiliser des Tomes.

TOMES

Les Tomes sont une Ressources spéciale réservée aux Ligues. Vous pouvez les gagner en participant aux Quêtes et aux Tournois de Ligue, ou les acheter à l’aide de Saphirs lorsque vous améliorez vos Champs de Connaissance.

INTERACTIONS AVEC LA FORTERESSE

Chaque Ligue devrait s’efforcer de déclasser les Forteresses des autres Ligues. Tout d’abord, déclasser les Forteresses des Ligues adverses les prive des bonus très convoités. Deuxièmement, le déclassement des autres Forteresses de Ligue se trouve dans la liste des exigences qui permettent d’améliorer la sienne.

Pour déclasser une Forteresse rivale, votre Ligue doit réussir une attaque dessus.

Si une autre Ligue réussit une attaque sur ta Forteresse, ta Forteresse sera déclassée d’un Niveau et 50 % des Points de Gloire dépensés pour la dernière amélioration seront rendus à ta Ligue.

Si une autre Ligue réalise une attaque réussie sur ta Forteresse pendant qu’elle est en cours d’amélioration, l’amélioration échouera et ta Forteresse sera déclassée d'un Niveau. Ta Ligue recevra 75 % des Points de Gloire dépensés lors de la tentative d'amélioration, ainsi que 50 % de Points de Gloire supplémentaires dépensés lors de l’amélioration réussie la plus récente.

Important : les Forteresses de Ligue ne peuvent pas être déclassées plus d'UNE fois par jour.

GESTION DE LA FORTERESSE (POUR LES PRÉVÔTS DE LIGUE)

CONSTRUIRE VOTRE FORTERESSE

Le seul endroit où construire les Forteresses de Ligue sont les Fondations de Ligue, qui se trouvent sur la Carte, éparpillées sur le terres de Stormfall.

Chaque Ligue ne peut construire qu’UNE Forteresse de Ligue.

Seul le Prévôt de Ligue peut, au départ, construire votre Forteresse de Ligue.

Pour construire une Forteresse de Ligue, allez sur la Carte. Puis cliquez sur la grosse icône bleue sur la gauche pour ouvrir la fenêtre « Localiser des Fondations de Forteresse », puis cliquez sur « Trouver des Fondations de Forteresse ». Le reste est simple : trouvez une Fondation de Forteresse qui vous convient, puis cliquez sur « Placer la Forteresse ».

DÉPLACER VOTRE FORTERESSE

Les Portails de Forteresse de Ligue sont des objets spéciaux pouvant être utilisés pour changer l’emplacement d'une Forteresse sur la Carte. Les Portails de Forteresse de Ligue s’obtiennent au Marché Noir, depuis l’onglet « Spécial ».

IMPORTANT

Seuls les Prévôts de Ligue – et les Membres de la Ligue ayant reçu l'autorisation – peuvent :

dépenser des Points de Gloire pour améliorer leur Forteresse de Ligue. Améliorer la Forteresse de Ligue prend du temps, mais ce processus peut être accéléré à l’aide de Saphirs.

utiliser les Portails de Forteresse de Ligue pour déplacer leur Forteresse de Ligue vers un nouvel emplacement.

utiliser des Tomes pour améliorer des Connaissances de Ligue.

Tenez compte des renseignements contenus dans ce texte, Messeigneurs. Si vous avez besoin de clarifications ou d’informations, utilisez le « Guide » en jeu.

Seules les Ligues existant depuis plus de 7 jours peuvent bâtir une Forteresse de Ligue.

Si vous êtes Prévôt de ta Ligue, cliquez sur le bouton « Construire » ci-dessous pour construire immédiatement votre Forteresse de Ligue ! Il est temps de placer votre Ligue sur la voie de l’excellence !

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
Lord Oberon
Administrator
16 February, 2016, 11:33 AM UTC

Forteresse de Ligue

Gente Dame, Monseigneur, si tu n'as pas encore construit de Forteresse de Ligue, il est grand temps de le faire !

Dans ce message, nous avons tenté de décrire la fonctionnalité et la manière dont elle fonctionne de la manière la plus détaillée qui soit. Nous espérons que cela vous aidera, ta Ligue et toi !

« Qu'est-ce qu'une Forteresse », te demandes-tu ? Et bien, c'est une cité que peut construire une Ligue. Elle peut être fondée gratuitement par les Prévôts de Ligue, avec une option dans le choix de son emplacement. La Forteresse garantit des bonus à la Ligue et à ses membres.

Création d'une Forteresse de Ligue

L'option de création d'une Forteresse de Ligue n'est disponible que pour les Prévôts, si la Forteresse n'a pas encore été construite. Cette Forteresse peut être construite gratuitement.

Lors de la création d'une Forteresse, un Prévôt doit choisir son emplacement.

Le choix initial d'un emplacement n'est disponible qu'aux Prévôts de Ligue.

Le second choix d'emplacement de la Forteresse (Téléportation) est disponible aux Prévôts de Ligue et à ceux qui ont reçu les droits de gestion de la Forteresse.

Note qu'il faudra des Objets spéciaux de Téléportation pour pouvoir déplacer la Forteresse de Ligue.

But de la Forteresse de Ligue

La Forteresse fournit de nouvelles opportunités, appelées Champs de Connaissance. Ils offrent des bonus à chaque membre de la Ligue. De plus, ils agrandiront l'Influence de la Ligue ! Chaque Champ de Connaissance peut être amélioré jusqu'au Niveau 20. Note que les Champs de Connaissance sont dépendants du Niveau de la Forteresse.

Par exemple, ta Forteresse est améliorée jusqu'au Niveau 10, et un Champ de Connaissance est également de Niveau 10. Lorsque la Forteresse est déclassée jusqu'au Niveau 9, le Champ de Connaissance restera le même, mais le bonus qu'il fournit sera de Niveau 9 jusqu'à ce que la Forteresse soit de nouveau améliorée au Niveau 10. La maîtrise des Champs de Connaissance n'est pas déterminée par le Niveau de la Forteresse. En d'autres termes, même avec une Forteresse au Niveau 0, ta Ligue peut améliorer la Connaissance au maximum. Il est possible de maîtriser de nouveaux Niveaux de Champs de Connaissance grâce aux Tomes.

Note : les Phares ne seront pas remplacés. Ils restent en jeu aux côtés des Forteresses.

Gestion de la Forteresse de Ligue

Une fois que le Prévôt a fondé une Forteresse, la Ligue peut commencer à l'améliorer. Le progrès d'amélioration sera affiché sous l'onglet 'Infos' de la Forteresse, aux côtés de tous les bonus actifs que tes Unités reçoivent grâce à la Forteresse. Tu pourras également y changer le nom de la Forteresse. En d'autres termes, tu pourras, en utilisant cet onglet, suivre les affaires de la Forteresse. Il y a également un onglet 'Garnisons' où tu pourras voir le nombre d'Unités défendant la Forteresse.

Pour améliorer la Forteresse, tu devras te rendre sous l'onglet 'Infos'. Cette action peut être réalisée par le Prévôt de Ligue ou par tout autre membre de la Ligue qui possède les droits. Une Forteresse de Ligue peut être améliorée lorsqu'elle remplit ces conditions :

Ta Ligue possède suffisamment de Points de Gloire.

Vous vous êtes emparés du nombre de Phares nécessaire, et ils sont d'un certain Niveau (qui varient en fonction Niveaux de la Forteresse).

Ta Ligue possède une certain place dans les Classements.

Tu as déclassé une Forteresse de Ligue ennemie jusqu'à un certain Niveau.

Si le Prévôt de Ligue a changé, les droits de gestion de la Forteresse passent au nouveau Prévôt. La Forteresse cesse d'exister lorsqu'une Ligue est dissoute.

Si une Forteresse est téléportée, tous les Renforts qui y ont été envoyés reviennent dans leurs Châteaux d'origine.

Les Forteresses de Ligue peuvent être ajoutées à tes Contacts.

Ressources de la Forteresse de Ligue

Il y a deux types de Ressources : les Points de Gloire et les Tomes.

Les Points de Gloire sont utilisés pour améliorer la Forteresse. Il est possible de les recevoir en récompense lors des Trounois de Ligue ou de les acheter à l'aide de Saphirs. Lorsque tu utilises des Saphirs, il est uniquement possible d'acheter la quantité de Points de Gloire nécessaires pour améliorer la Forteresse jusqu'au Niveau suivant.

Les Tomes sont nécessaires pour améliorer les Champs de Connaissance de la Forteresse de Ligue. Il est possible de les recevoir en récompense des Quêtes de Ligue ou de les acheter contre des Saphirs.

Note que les Points gagnés lors des défis de jeu iront dans le solde de la Ligue et pas dans le solde personnel. Si une Dame ou un Seigneur quitte sa ligue, les Points de Gloire ou les Tomes qu'il ou qu'elle a reçu ne seront pas ajoutés à son solde. Ils resteront sur le solde de la Ligue.

Déclassement de la Forteresse de Ligue

Ma Dame, Monseigneur, apprends que ta Forteresse de Ligue peut être déclassée si tes adversaires réussisent une attaque dessus. Donc sois certain qu'elle est bien protégée !

Si une autre Ligue réussit une attaque sur ta Forteresse alors qu'AUCUNE amélioration n'est en cours, la Forteresse sera déclassée d'un niveau et 50 % des Points de Gloire dépensés pour l'amélioration la plus récente seront rendus à la Ligue.

Si une autre Ligue réussit une attaque sur ta Forteresse pendant qu'une amélioration est en cours, l'amélioration échouera et la Forteresse sera déclassée d'un niveau. La Ligue sera remboursée de 75 % des Points de Gloire dépensés pour la tentative d'amélioration ainsi que de 50 % des Points de Gloire dépensés pour la dernière amélioration réussie.

Le déclassement est impossible lorsque ta Forteresse est de Niveau 5 à 8 ; en d'autres termes, une fois que tu atteins le Niveau 5, tes ennemis ne pourront plus déclasser ta Forteresse sous ce Niveau. Tu n'auras donc pas à recommencer à l'améliorer de zéro.

Interactions de batailles

Les Dames et les Seigneurs peuvent envoyer des Attaques Privées et de Ligue contre les Forteresses de Ligue de Ligues adverses. Une Attaque n'est ni un Raid ni un Siège. C'est un assaut qui a pour but de tuer des Unités. Toutes les actions de bataille fonctionnent de la même manière que sur les Hameaux. Les tentatives d'Attaque et d'Espionnage peuvent être lancées contre une Forteresse rivale qui ne se trouve pas sous protection (après la création de la Forteresse). Les Attaques contre les Forteresses de Ligue ne peuvent pas être envoyées par des Dames ou des Seigneurs qui ne se trouvent pas dans une Ligue ou dont la Ligue ne possède pas de Forteresse. Il est important de mentionner qu'il est impossible de voir arriver les Attaques sur la Forteresse de Ligue. Tu peux envoyer des Renforts vers ta Forteresse de Ligue. Les Unités perdues au combat sont placées chez le Soigneur de leur propriétaire (les règles standards s'appliquent).

Champs de Connaissance disponibles

Réduction de la Consommation de Nourriture

Amélioration de la Vitesse de l'Unité

Défense de l'Infanterie

Défense de la Cavalerie

Défense des unités Occultes

Défense des untiés du Bestiaire

Attaque de l'Infanterie

Attaque de la Cavalerie

Attaque des unités Occultes

Attaque des untiés du Bestiaire

Le bonus de Connaissance ne s'applique qu'aux quatre groupes basiques d'Unités.

Limites et fonctionnalités spéciales

Chaque Ligue ne peut posséder qu'une Forteresse.

Les Unités se déplacent vers la Forteresse à la même vitesse que lorsqu'elles se déplacent vers les Phares (24 fois plus vite).

La protection contre les Attaques dure pendant les premières 24 heures suivant sa création. Pendant ce temps, aucun membre de la Ligue ne peut Attaquer les Forteresses des autres Ligues.

La Forteresse de Ligue reçoit une protection de 24 heures après avoir été déclassée. De plus, elle ne peut plus être déclassée pendant un moment. Mais attention : la Forteresse de Ligue peut toujours subir des attaques.

Limites de Force : Attaque privée maximum : 250 000 Nourriture ; Attaque de Ligue maximum : 500 000 Nourriture.

Important ! Les Néophytes ne pourront pas

 

visiter les Forteresses de Ligue ;

interagir avec les Forteresses (attaquer, espionner, envoyer des Renforts) ;

profiter des Bonus de Ligue.

Les Néophytes pourront voir les Forteresses sur le Carte.

Diplomatie

La Diplomatie détermine les interactions avec la Forteresse de Ligue de la même manière qu'elle le fait pour les Phares.

Les joueurs de Ligues amies (statut de Paix) ne peuvent pas attaquer la Forteresse de l'autre.

Les Alliés peuvent attaquer ta Forteresse de Ligue. Les limites d'Attaque sont standards.

Les joueurs neutres peuvent attaquer ta Forteresse de Ligue. Les limites d'Attaque sont standards.

Les ennemis peuvent attaquer ta Forteresse de Ligue. Les limites d'Attaque sont standards.

Dans un Défi, les joueurs de l'autre Ligue peuvent attaquer ta Forteresse de Ligue. Les limites d'Attaque sont standards.

Au cours d'une Guerre, les joueurs de l'autre Ligue peuvent attaquer ta Forteresse de Ligue. Les limites d'Attaque sont standards.

Gente Dame, Monseigneur, puisse les Forteresses apporter à ta Ligue une prospérité éternelle. Qu'elles soient témoin de tes glorieuses victoires !


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1722017 users registered; 42740 topics; 271778 posts; our newest member:swe_stan