All Categories

Question concernant la défense des phares

Question concernant la défense des phares

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Feb 3, 2016, 20:2802/03/16
954

Question concernant la défense des phares

Bonjour,


J'ai une question concernant la def des phares, je vais prendre un exemple simple parce que la question est difficile à poser :


Une ligue de 10 personnes prend un phare, 9 sont level 80 avec tous les arts montés à 20 et ont envoyé toute leur def sur le phare, mettons 10M au total.


La 10eme personne est lvl 1 et tous ses arts sont à 1. il a une unité de chaque, donc 1 griffon, 1 démon etc, il envoit toute sa def sur le phare.

Est ce que la def totale du phare va monter de son nombre d'unité * ses arts ou plutôt elle va baisser pour que toutes les unités du phare soient au lvl des arts de la personne la plus faible? donc de 10M elle passe à 6 ?


Merci du retour
Views
3k
Comments
9
Comments
Feb 4, 2016, 09:4302/04/16
07/27/15
5

Tobias a dit:


Bonjour,


J'ai une question concernant la def des phares, je vais prendre un exemple simple parce que la question est difficile à poser :


Une ligue de 10 personnes prend un phare, 9 sont level 80 avec tous les arts montés à 20 et ont envoyé toute leur def sur le phare, mettons 10M au total.


La 10eme personne est lvl 1 et tous ses arts sont à 1. il a une unité de chaque, donc 1 griffon, 1 démon etc, il envoit toute sa def sur le phare.

Est ce que la def totale du phare va monter de son nombre d'unité * ses arts ou plutôt elle va baisser pour que toutes les unités du phare soient au lvl des arts de la personne la plus faible? donc de 10M elle passe à 6 ?


Merci du retour

et pour rebondir sur ta question, qu'en est il des autres bonus individuels de chaque joueurs : reliques, éclats?

Pour tromper l'ennemi, quand on est sur la garnison du phare, on voit le bonus qu'auraient nos unités si elles étaient dans le phare mais visiblement cela ne reflète pas le niveau réel


Quelqu'un pourrait il nous éclairer?


Merci d'avance pour votre aide


Mar 24, 2016, 20:2203/24/16
Apr 20, 2019, 12:04(edited)
04/16/15
14
C'est vrai qu'il y a un décalage entre nos stats et les stats plarium : ça serait sympa de savoir pourquoi :)

Une réponse d'un modérateur ou d'un administrateur serait plus que bienvenue...

Mar 25, 2016, 09:4103/25/16
Dec 29, 2018, 17:03(edited)
11/05/14
19383

le decalage en terme de valeur, est du au fait que les stats affichees ne tiennent pas compte des legendaires.

le decalage des temps d'affichage est simplement du aux taux de rafraichissement de la base de donnees, cote plarium.
Mar 25, 2016, 17:0003/25/16
01/16/15
236

Dans la defence de phare chaque joueurs a c propre niveau dans c uniter et ne fais pas baisser c un mythe 

alors chaque joueur a c propre stats a lui
Mar 25, 2016, 19:2803/25/16
Apr 20, 2019, 12:04(edited)
04/16/15
14

mrfreezzzz a dit:


le decalage en terme de valeur, est du au fait que les stats affichees ne tiennent pas compte des legendaires.

le decalage des temps d'affichage est simplement du aux taux de rafraichissement de la base de donnees, cote plarium.

Rien à voir : des tests ont été fait en retirant les légendaires et ça ne correspond pas. C'est un truc qui circule depuis un bail mais on sait tous que c'est faux ;)

Le niveau des unités semble être pris en compte vu que les stats d'un joueur peuvent augmenter sans qu'il ait envoyé de nouvelles troupes ni assombri de troupes déf.

Par contre peut-être les cristaux ou les reliques ?

Si c'est le cas, une MAJ des dév devrait être faite pour que ce soit pris en compte, surtout que maintenant il suffit de rafraîchir et d'attendre un petit peu pour avoir les stats plarium mises à jour.

Donc qu'en est-il réellement ??

Mar 25, 2016, 19:3103/25/16
Apr 20, 2019, 12:04(edited)
04/16/15
14

Lestat a dit:


Dans la defence de phare chaque joueurs a c propre niveau dans c uniter et ne fais pas baisser c un mythe 

alors chaque joueur a c propre stats a lui

Bonsoir,

désolée mais je n'ai rien compris à ton message ;)

Mar 28, 2016, 17:4103/28/16
Mar 28, 2016, 17:47(edited)
01/16/15
236
ce que je voulais dire c'est que exemple j'ai des archer level 1 et que le reste de ma ligue a des archer level 20 , je ne ferai pas baisser le niveau ou % de defence  .
Mar 29, 2016, 06:2103/29/16
Dec 29, 2018, 16:40(edited)
11/05/14
19383

Nath a dit:


mrfreezzzz a dit:


le decalage en terme de valeur, est du au fait que les stats affichees ne tiennent pas compte des legendaires.

le decalage des temps d'affichage est simplement du aux taux de rafraichissement de la base de donnees, cote plarium.

Rien à voir : des tests ont été fait en retirant les légendaires et ça ne correspond pas. C'est un truc qui circule depuis un bail mais on sait tous que c'est faux ;)

Le niveau des unités semble être pris en compte vu que les stats d'un joueur peuvent augmenter sans qu'il ait envoyé de nouvelles troupes ni assombri de troupes déf.

Par contre peut-être les cristaux ou les reliques ?

Si c'est le cas, une MAJ des dév devrait être faite pour que ce soit pris en compte, surtout que maintenant il suffit de rafraîchir et d'attendre un petit peu pour avoir les stats plarium mises à jour.

Donc qu'en est-il réellement ??

il ne faut pas retirer les legends, mais les bonus qu'ils apportent. il suffit de voir que le nombre d'units correspond, pour comprendre que les legends sont bien inclus dans les statistiques. par contre il semblerait que leur bonus (le nombre en jaune sous chaque legend) ne soit pas pris en compte...


edit: apres verification, il faut aussi soustraire le/les bonus provenant des reliques.