All Categories

Ligue Infinité

Ligue Infinité

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jan 17, 2016, 07:1901/17/16
4

Ligue Infinité

¤ Bonjour ;)  Notre ligue recrute, on a besoin de joueurs, vous êtes bienvenu ! Il y a de suite de quoi beaucoup aimer la ligue "Infinité", et on est plus de cent à en être gagnants, solidaires et conviviaux.   ҉   Vous sont offert : bonus, protection, techniques, primes, …

L’ambiance y est agréable. Vous pouvez nous rejoindre par l’ambassade, onglet ligue : Infinité ;  On y profite tous vite des bénéfices d’être Capitaines ! Mes meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé pour la nouvelle année, et bon jeu !  Jérôme. :-)



Views
3k
Comments
5
Comments
Feb 20, 2016, 14:1702/20/16
Dec 29, 2018, 17:00(edited)
11/05/14
19381
j.vauges a dit:

¤ Bonjour ;)  Notre ligue recrute, on a besoin de joueurs, vous êtes bienvenu ! Il y a de suite de quoi beaucoup aimer la ligue "Infinité", et on est plus de cent à en être gagnants, solidaires et conviviaux.   ҉   Vous sont offert : bonus, protection, techniques, primes, …

L’ambiance y est agréable. Vous pouvez nous rejoindre par l’ambassade, onglet ligue : Infinité ;  On y profite tous vite des bénéfices d’être Capitaines ! Mes meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé pour la nouvelle année, et bon jeu !  Jérôme. :-)




Feb 20, 2016, 21:4102/20/16
04/14/15
23
Allez, les gars, on va quand même pas jouer a celui qui spam le plus le forum pour remonter son sujet :p
Feb 29, 2016, 21:4702/29/16
Feb 29, 2016, 22:22(edited)
4

Bonjour !

Le jeu qu'on utilise est Stormfall age of war, il est agréable ; je n'y ai pas vu de spam, la personne a recopié mon texte, certainement un de nos membres ou de nos prospects appportant son soutient et qui a trouvé que c'était mieux annoncé avec unes des lignes comme il a choisi de la placer.

N'hésitez pas à discuter avec nous et pour nous ici, d'ailleurs on a beaucoup de membres et on recrute encore, on a une bonne entente de ligue, et... pas de médisances gratuites, même (et surtout) sur d'autre ligues !

On est fiers d'en être membres, et à Infinité : On s'y entraide, se conseille et s'y échange des astuces réellement utiles, rares et précieuses.


Bon jeu à tous ; Bon Stormfall !

Aug 27, 2016, 18:5308/27/16
4

Bonjour notre ligue recrute, vous êtes bienvenu !

Nous proposons quelque chose que d'autres ligues n'ont pas : la paix ; il n'y a pas de demande d'exploits dans la ligue et nous n'allons en guerre contre rien dans le jeu, au final vous avez les bénéfices d’être en ligue sans un seul inconvenant.

  ҉ Vous sont offert : bonus, protection, techniques, primes, …

L’ambiance y est agréable. Vous pouvez nous rejoindre par l’ambassade, onglet ligue : Infinité ; On y profite tous vite des bénéfices d’être Capitaines ! Mes meilleurs vœux et bon jeu ! Jérôme. :-)


Sep 7, 2016, 21:0209/07/16
4
Bonjour a tous ! Au nom de notre ligue, nous remercions nos nouveaux arrivants ; et les invitons ainsi que ceux qui nous rejoindrons a venir beneficier de nos tips / astuces (champs de batailles, raids,...) pour leur permettre d'avoir un haut niveau de jeu sur stormfall, bonne continuation et félicitations pour nos nouvelles prouesses de ligues, ... !