All Categories

Nouveaux Objets!

Nouveaux Objets!

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Lord OberonCharacter
Jan 13, 2016, 16:3001/13/16
01/06/15
357

Nouveaux Objets!

Nouveaux Objets désormais disponibles au Marché Noir !

Prends l'avantage au combat et lors de l'espionnage !

Gente Dame, Monseigneur,

Les Aînés du Royaume ont sorti trois nouveaux Objets qui rendront ta quête de souveraineté sur Stormfall plus facile que jamais !

Regarde !

Armée Spirituelle : avec cet Objet, les Rapports d’Espionnage ennemis afficheront deux fois plus d’Unités que ce que tu possèdes réellement. Encore mieux, ton ennemi n’aura aucun moyen de savoir que tu as activé cet Objet. La peur voit le danger partout, Dames et Seigneurs. Cet Objet représente la meilleure manière de rouler tes ennemis dans la farine !

Booster d’Expérience : cet Objet multipliera le nombre de Points d’Expérience que tu reçois lors de n'importe quelle bataille. Peu importe où tu combats, ou comment : tant que tu es victorieux, tu recevras un nombre de Points d’Expérience plus important. Gagner des niveaux est désormais plus facile que jamais !

Tu peux obtenir ces Objets au Marché Noir (va dans la section « Spécial » sous l'onglet « Divers »).

Garde un œil sur les nouvelles, Monseigneur. De nouvelles avancées alchimiques sont constamment réalisées, il est donc certain que d'autres innovations seront bientôt disponibles !

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Views
3k
Comments
1
Comments
Jan 14, 2016, 07:0801/14/16
04/09/15
8

Bonjour, 


Vous pensez réelement que ses nouveaux items vont revolutionner le jeu?

je pense plus a une armada de CB qui va ce faire plaisir a faussé les vrai Gamers !

pour des items d'une telle influence sur le style de jeu vous devriez faire des votes avant de les appliqués !

j'ai deja parcouru plusieurs jeux par navigateurs, et tous ceux qui ont finis par favoriser les joueurs CB ont perdu tt leurs grands joueurs

c'est dommage, les PVP vont vraiment demontrer ma facon de voir les choses ....