All Categories

Probleme avec les unités légendaires

Probleme avec les unités légendaires

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Dec 21, 2015, 18:1912/21/15
5

Probleme avec les unités légendaires

Bonjour !


Lors d'un tournois JcJ jái gagné quelques unités légendaire d'ínfanterie les "Niathti" mais j'ai un grand problème avec les unités de soutiens :


Premièrement, lorsque ces unités sont dans mon donjon les chevaucheurs d'ours ne sont pas pris en comptes comme unités de soutiens,

Deuxièment lorsque j'envois des renforts à des membres de ma ligue, je peux constater que la barre de soutient (la barre verte en dessous) n'est qu'à 2/3 pleine, car en renfort mes chevaucheurs d'ours  sont pris en comptent, mais pas les gardiens, et les gardiens sont 1/3 des unités de soutiens.

j'ai envoyé des renforts plusieurs fois à plusieurs membres, et sur des jours différents au long de plusieurs semaines et toujours le même probleme.

Alors je sais que les niathi sont les légendaires les plus faibles, mais ça m'embète de les voir mourrir simplement parce que le jeux ne detectent mes unités de souitens et  j'en ai assez de depensser des saphirs pour les réanimer.....


Cela serait très apréciable que ce probleme soit résolus le plus vite possible...


Merci.
Views
3k
Comments
2
Comments
Dec 23, 2015, 11:5312/23/15
5

je vais essayer par cette voie,


merci de votre aide.