All Categories

remotivé les joueur

remotivé les joueur

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Dec 1, 2015, 17:5012/01/15
1

remotivé les joueur

mes salutations seigneur Oberon.

voila depuis un moment je voie beaucoup de joueur quitté le jeu par manque d’enthousiasme , donc j'ai pensé que si la durée de production de troupes était divisée par 2 ça pourrai remotiver les joueurs je comprends que vous privilégiez les joueurs qui payent, mais n'oubliez pas vos fans qui ne peuvent pas investir dans un jeu et on est nombreux qui comme moi joue depuis 3 ans, maintenant à qui vous n'avez pas souhaité un bon anniversaire comme nous l'avons fait pour vous les camps donne beaucoup moins qu'avant, oui ont pu tout perdre sur un camp et ne rien gagner mais les camps d'après on était plus que gagnant , j'ai vu un camp 100 ne rien donner à un ami .

Voilà juste un petit message pour que vous n'oubliez pas le petit joueur comme moi qui n'a pas la chance de donné de son portefeuille, mais qui pourrait le faire un jour où nous aura opportunité de le faire voila si vous pouvez regarder à faire des mises à jour pour tous et pas que pour les joueurs cb merci d'avance pour le temps que vous avez mis à lire ce petit poste mes salutations mon seigneur et que les Dieux soient avec vos hanciaux Steve votre serviteur 


Views
3k
Comments
1
Comments
Jan 20, 2016, 17:2101/20/16
Dec 29, 2018, 16:43(edited)
11/05/14
19382

tres bonne remarque 

oui le jeu privilegie les joueur cb d un coter c est bien peur eux et non quand les joueur comme moi on peut pas mettre en argent quitteront le jeu et les autre vont se retrouver entre eux et meme eux ne joueront plus vue que les personne en face d eux sont comme eux donc plus de plaisir et il verront leur argent partir comme un jeu ou je jouais reste plus que les joueur argent et le jeu a perdu plus de 2 milion de joueur en 5 ans la meme les joueur se plaigne vue qu il peuve plus taper qui que se soit il ont les meme bonus argent 

le pire que le jeu a fait c est la def de weor et deplacement de base  c est du pur argent pour le jeu  et nous on peut rien faire un coup le gus est vers nous et nous et met sa def de weor apres nous avoir taper et se barre dans la journer pour refaire le meme coup a un autre joueur