Construis un Château sur un tout nouveau Serveur !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
8 October, 2015, 1:03 PM UTC



Gentes Dames et Messeigneurs,

Nous t'apportons de bonnes nouvelles des sages. À compter de ce jour, tu as l'autorisation de régner sur un second Château se trouvant sur un nouveau Serveur. Si un Seigneur était las de se faire piller par des joueurs plus puissants et plus expérimentés, c'est là sa chance d'atteindre le sommet ! Chaque Seigneur possède désormais l'opportunité de faire jaillir de terre un nouveau Château. Pour ces Seigneurs intéressés par un nouveau départ qui souhaitent apprendre comment jouer sur un nouveau Serveur, prêtez attention :

Ouvrez le menu « Réglages » dans le coin en haut à droite de l'écran. Puis cliquez sur le bouton « Serveur » et choisissez un serveur sur lequel jouer. Vous pouvez aussi accéder au menu « Changer de Serveur » en cliquant sur le titre du Serveur dans le panneau du haut près du nom de votre Repaire.

Ceci vous donne la possibilité de régner sur 2 Châteaux séparés sur 2 Serveurs différents ou de simplement changer de Serveur pour toujours et commencer une vie dans un nouveau Château - le choix vous appartient.

C'est une chance de faire votre propre marque sur de nouvelles terres, avec de nouvelles Ligues, de nouvelles batailles et de nouvelles opportunités ! Tenez compte de vos expériences et ne répétez pas les mêmes erreurs. N'oubliez pas que la fortune sourit aux audacieux !

Obéron, Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall

Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1665039 users registered; 34052 topics; 253276 posts; our newest member:Commander #2555470