Nouveaux Phares sur la Carte !

0 Replies
Lord Oberon
11 September, 2015, 11:02 AM UTC

Nouveaux Phares sur la Carte ! Capture-les avant tes adversaires ou avant Balur !

Gentes Dames et Messeigneurs,

Les dieux nous ont offert une nouvelle bénédiction - de nouveaux Phares sont apparus aux quatre coins de Sombréclat ! Les Phares sont le seul espoir de résistance contre la marée montante des ténèbres qui menace Stormfall. Mais ils ne seront pas faciles à reprendre à Balur !

Les Ligues qui reconstruisent et contrôlent ces temples sacrés peuvent sauver Stormfall en projetant leur pouvoir sur les territoires environnants et en prenant le dessus sur les Ligues rivales. La capacité de votre Ligue à capturer, tenir et reconstruire les Phares déterminera son classement et les frontières de son royaume. À mesure que votre Ligue conquiert et renforce les Phares, votre influence grandissante sur les terres de Stormfall apparaîtra sur la Carte Impériale.

Toute Ligue qui s'empare d'un Phare doit le défendre contre des vagues toujours plus puissantes de hordes orques de Balur. Les batailles seront brutales, mais vous aurez une arme secrète. Les enchantements tissés dans les fondations de chaque Phare ont le pouvoir d'absorber la Sombre Essence de la progéniture de Balur tuée pendant l'attaque. Votre Ligue peut utiliser cette Essence pour réaliser un sombre rituel permettant d'« Assombrir » vos Unités - réduisant leur besoin de nourriture, augmentant leur force et améliorant leur efficacité au combat.

En avant vers la bataille ! Trouvez ces Phares, ralliez votre Ligue et capturez-les pour Stormfall avant que vos adversaires ne le fassent ! Hâtez-vous !

Lord Obéron,

Fils de Veyon, Rejeton du Premier Né, Seigneur Régent de Stormfall


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
0
1775729 users registered; 47821 topic; 285536 posts; our newest member:kolushnikovd