Nouveaux Objets disponibles !

0 Replies
Lord Oberon
Administrator
11 September, 2015, 10:57 AM UTC

Nouveaux Objets disponibles !

Économise de la Nourriture ou booste la production de TOUTES tes Ressources !

Dames et Seigneurs de Sombréclat !

Nos mages ont préparé de puissantes concoctions qui bénéficieront à tous les Châteaux et toutes les armées !

Découvrez ces deux nouveaux Objets :

Réduction de la Consommation de Nourriture. Ces sorts réduiront de 50 % le besoin de Nourriture de ton armée. Il existe deux versions de ce sort : une dure 1 journée et l'autre dure 3 jours. Nous savons tous qu'avec le changement de saison, il est primordial de conserver de belles réserves de Nourriture.

Boost de la production de toutes les Ressources. Ce sort vous permet de booster de 25 %, pendant trois jours, la production des trois principales Ressources de votre Château – Fer, Or et Nourriture – à l'aide d'un seul Objet !

Ces nouveaux Objets de grande valeur peuvent s'acheter au Marché Noir (dirigez-vous vers la section « Spécial » sous l'onglet « Divers »)

Cette nouvelle magie devrait permettre à toutes les Dames et tous les Seigneurs d'entretenir de grandes armées pendant l'hiver rude qui s'annonce, tout en accélérant le développement de leurs Châteaux !

Les mages travaillent toujours d'arrache-pied dans leurs tours : gardez un œil attentif sur les nouvelles pour ne pas manquer les inventions utiles qui apparaîtront dans les jours ou les semaines à venir !


Oberon, Heir of Veyon, Scion of the Firstborn, Lord Regent of Stormfall
UTC +2:00
1725838 users registered; 43348 topics; 271959 posts; our newest member:Commander #2694531