All Categories

Les pièces de lune

Les pièces de lune

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Nov 13, 2017, 10:2911/13/17
02/08/16
0

Les pièces de lune

Je suis un peu colère.

En effet, on investit des pièces de lunes pour augmenté la puissance d'un objet d'équipement.

Et quand nous ouvrons un coffre qui nous propose équipement meilleur, que nous souhaitons garder pour remplacer l'autre, et bien la vente de Equipement du niveau 5 nous rapporte que 120 pièces de lunes.

Alors qu'on a parfois investit avec patience 5 voir 6 fois plus en pièce de lune.


Une piste d'amélioration, pour une revente à meilleur taux de nos équipements.


Merci de voir cela
Views
3k
Comments
7
Comments
Nov 15, 2017, 12:2711/15/17
02/29/16
5605

berrierdom said:


Je suis un peu colère.

En effet, on investit des pièces de lunes pour augmenté la puissance d'un objet d'équipement.

Et quand nous ouvrons un coffre qui nous propose équipement meilleur, que nous souhaitons garder pour remplacer l'autre, et bien la vente de Equipement du niveau 5 nous rapporte que 120 pièces de lunes.

Alors qu'on a parfois investit avec patience 5 voir 6 fois plus en pièce de lune.


Une piste d'amélioration, pour une revente à meilleur taux de nos équipements.


Merci de voir cela

Salut mon Seigneur!


Peux- tu donner plus de détails concernant tes suggestions pour l'Equipement du Héros et pour les Pièces de Lune? 


Précise, s'il te plaît, ce qui doit être changé à ton avis? 

Jan 13, 2018, 15:5201/13/18
01/16/15
236
En fait,ce qu'il veut dire c'est que quand on a amilioré un équipement quand on le vend on devrais récolter plus que si on avait pas amilioerer cette meme equipement 
Jan 19, 2018, 16:5101/19/18
02/24/16
2
Lestat said:

En fait,ce qu'il veut dire c'est que quand on a amilioré un équipement quand on le vend on devrais récolter plus que si on avait pas amilioerer cette meme equipement 
en effet un equipement ameliore devrais valoir plus cher qu un equipement qui ne l est pas je suis d accord avec toi .....
Jan 20, 2018, 14:3601/20/18
01/16/15
236
je vais faire cette suggestion :)
Jan 28, 2018, 10:3901/28/18
11/13/16
1

Bonjour à tous , des échanges d'objets avec d'autres joueurs par les caravanes seraient vraiment très bien .

Emilie

Jan 30, 2018, 12:2901/30/18
02/29/16
5605

テオ0001 said:


Bonjour à tous , des échanges d'objets avec d'autres joueurs par les caravanes seraient vraiment très bien .

Emilie

Salut.

Les développeurs refusent les suggestions concernant l'addition de la fonctionnalité qui permettra d'échanger ou de commercer des choses (Artéfacts, équipement spécial, etc.) Ce sont des gains et des bonus individuels. 

Nous ne voulons pas que les joueurs profitent des exploits et de travail de quelqu'un d'autre. Cela aurait créé également plus de possibilités pour les gens d'abuser du jeu, en échangeant, par exemple, des produits dans le jeu contre de l'argent réel. 

Mar 1, 2019, 13:4503/01/19
10/19/16
56

Oui c'est mieux que l'argent puisse toujours terminer dans la même poche -_-

On se casse le cul à faire des CDB, on drop des Equipements qui ne valent quasiment rien à la revente (amélioré ou pas) et on ne peux même pas les échanger aux autres joueurs contre des ressources ou des saphirs pour les objets les plus rare.


Vous venez de faire une mise à jour qui permet de vendre les clefs contre des ressources, faites en de même avec les objets.


Pareil pouvez vous enfin faire une mise à jour qui permettrait de voir quels sont les forces de Ballur restantes sur un CDB qu'on a déjà découvert ?!

Plutôt que de voir ça : http://prntscr.com/mrujfp

Pourriez vous mettre le rapport : http://prntscr.com/mrujxu