All Categories

Champs de Bataille

Champs de Bataille

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jan 7, 2017, 18:4501/07/17
06/30/15
18

Champs de Bataille

Bonsoir,

Les champs de bataille sont un vrai casse-tête.

Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai que des champs de bataille niveau minimum 24 (aujourd'hui, j'ai fait les champs de plus bas niveaux (24) et je me retrouve avec des champs minimum 28. Le niveau maximum étant de 46.

Pour les quêtes individuelle où il faut faire 3 ou 4 champs, faire ces cdb de niveau 28 font perdre bien trop de troupes, surtout pour ce que ceux-ci rapportent depuis quelques jours... j'y perds plus que je n'y gagne. et me faire gagner 100 nains ou 100 piquiers sur ces niveaux de cdb n'est pas une récompense des plus intéressantes.

Y a t-il moyen de réinitialiser les niveaux des champs ?


Merci de votre réponse


Meilleurs vœux pour cette année 2017 à toute l'équipe.


Amalys

Views
9k
Comments
13
Comments
Jan 8, 2017, 18:2601/08/17
01/16/15
236
Malheursement , on ne peut pas réinisialisée les camp barbares.construit toi de linfantrie pour les tuer :) tu finira par gagner un bon nombre de meilleurs troupe dici quelque temp :)
Jan 8, 2017, 20:1901/08/17
06/30/15
18
C'est si simple.... :/ vous avez une baguette magique dans vos récompenses ??? lol
Jan 25, 2017, 06:2401/25/17
6

Bonjour,

C'est évidemment l'avis d'une débutante mais j'ai remarqué ça que les champs de bataille coutent de plus en plus cher en troupes perdues par rapport à ce qu'on y gagne.

Alors je fais ceci : les cdb défense, je ne dépasse plus jamais le niveau 15. Ca me permet le lendemain de retrouver tous des champs de bataille de cette catégorie qui démarrent à 1.

Par contre pour les cdb attaque, je me suis aventurée plus loin, jusqu'au niveau 28 et là mes cdb démarrent maintenant à 9. Donc je n'y vais plus, je ne fais plus aucun cdb attaque.

Tous les jours, je fais mes petits cdb défense de 1 à 15, qui me rapportent des objets de toute sorte et je ne perds rien en troupe autant dire, souvent même j'y gagne :) ....les cdb attaque don't touch, surtout pas aller. C'est jeter à la poubelle des troupes pour rien.

En définitive : j'attends d'être vraiment vraiment blindée en troupes et avec des bonus à faire peur, pour changer ma méthode et voir si je peux grimper un peu dans les niveaux cdb. Pour info, je suis level 59, je verrai ça vers 70 ou 80, je sais pas. Il faut prendre son temps je pense, pas se lancer comme ça, après les cbd ont upé et c'est trop tard.

Jan 25, 2017, 19:4501/25/17
06/30/15
18

Et bien moi aussi, tous les jours j'ai fait mes petits champs de 1 à 15, mais eux ne revenaient pas, donc je suis passé de niveau 16 à 25 et comme par enchantement, là non plus les nouveaux champs étaient supérieurs à 25, aujourd'hui je me retrouve avec des champs mini à 28 en def et encore, je n'en ai que 2 et 1 à 29 et tout ce qui ce trouve au-dessus du niveau 31 en attaque... expliquez-moi l'erreur.....


Et voilà, il faut être blindé en troupes pour pouvoir espérer ne pas en perdre de trop !

Jan 25, 2017, 20:2801/25/17
6

Je suis désolée mais je vais être très franche, c'est un attrape-nigaud ces champs de bataille, il faut le dire^^

On est pris par son enthousiasme, on voit ses points d'expérience s'accumuler à la vitesse grand V, on passe de niveau etc....et on ne lis pas les rapports de combat convenablement. On ne se rend pas vraiment compte du nombre de troupes perdues pour les 2 ou 3 "péquenots" qu'on gagne en retour. Quand on s'en aperçoit, il est trop tard. C'est ce qui s'est passé pour moi, côté attaque, jusqu'à 28. Depuis, je ne fais plus que de la défense et pas niveau 16 ou 17, non 15 pas plus.

On pousse à nous faire aller en cdb, il y a même une quête qui revient régulièrement + aussi un challenge pour qui y sera le meilleur classé, sans compter évidemment l'option 10 cdb en plus moyennant des saphirs....no comment^^

Ceux qui veulent se casser les dents en cdb, faire chauffer leur carte de banque...., je n'ai rien à y redire, c'est même bien :)

Ca finance le jeu;)

Jan 27, 2017, 15:1201/27/17
06/30/15
18

Entièrement d'accord avec toi LESLYBELLULE ;-)

Voilà, j' ai nettoyé niveau 28 et 29 en def, me retrouve avec niveau mini 31 ! mdr

Bon, je ne fais plus de cdb, même si je suis blindée en troupes.... Je vais aller jouer au Sims... ça coûte moins cher ! lol

Jan 28, 2017, 21:5901/28/17
6

Bonsoir,

Je dois un peu faire mon mea-culpa. Je veux dire par là qu'il est beau de critiquer et je ne me gène pas de le faire lorsque je m'estime dans mon bon droit mais il est possible que je revoie mon jugement par rapport au cdb, en d'autres mots que je me sois trompée.

Il existe une façon de vaincre en cdb. Bon évidemment, il faut quand même avoir un bon potentiel en armées mais il y a un "truc". Je ne vais pas le dire non, ce serait trop simple looool

Mais je peux donner un indice, ça oui ;)

Le cdb en face connaît vos faiblesses et s'en sert....ce qui explique les pertes importantes quand on attaque ou défend comme ça^^


Voilà, je ne peux pas tout dire non plus ;)
 

Jan 29, 2017, 21:2401/29/17
06/30/15
18
Truc ou pas, ça ne m'explique pas pourquoi, lorsque je nettoie un niveau 31, celui-ci est immédiatement remplacé par un 32.... c'était ça le but de mon intervention, après il n'y a pas de secret quant à l'attaque ou à la défense d'un champ et des trucs, j'en connais, je glane des informations sur d'autres forums et sur la toile. C'est un jeu de guerre, il est normal de perdre des troupes, mais les récompenses sont bien maigres en échange
Jan 30, 2017, 15:0501/30/17
03/01/16
5810

Dames et Seigneurs, les Champs de Bataille sont un des éléments du jeu, une activité en jeu optionnelle quotidienne à laquelle nos joueurs peuvent, sans y être obligés, participer. Les joueurs détruisent des Champs et reçoivent des récompenses pour les missions réussies. Tu peux essayer de trouver la manière la plus efficace de détruire les unités de Balru et ce qui détermine la taille de tes Récompenses. Mais ce n'est pas une condition requise pour faire des raids sur les Champs.

Mar 11, 2017, 07:4603/11/17
03/10/17
3
Si je comprends bien on nous proposes des quetes, mais il ne faut pas les faire... etrange ???
Mar 15, 2017, 11:5803/15/17
03/01/16
5810

Les Champs de Bataille sont une activité en jeu quotidienne optionnelle, dans laquelle nos joueurs peuvent, mais ne sont pas obligés de participer. Cette fonctionnalité a été créée en alternative aux combats contre de véritables joueurs et elle a toujours été optionnelle. Le principal concept des mission sur les Champs de Bataille est, et a toujours été, de perdre des troupes pour obtenir des Unités plus puissantes et uniques. Donc, dans ce cas, je te conseillerais de changer ta vision des Champs.

Arrête de considérer qu'ils permettent d'augmenter le nombre de troupes dont tu disposes et engage des Champs pour t'amuser et échanger des troupes de bas niveau contre des troupes plus puissantes.

Apr 7, 2017, 12:4904/07/17
2

Bonjour ,


Pourquoi les Champs de batailles ne reviennent pas à un niveau 1 chaque jour, le niveau maximum que j'ai atteint est 24 ?

Apr 8, 2017, 10:5904/08/17
01/16/15
236
broceliande.exca a dit:

Bonjour ,


Pourquoi les Champs de batailles ne reviennent pas à un niveau 1 chaque jour, le niveau maximum que j'ai atteint est 24 ?

Les nouveau champs de battailles qui apparraise au reset du server sont aléatoire .Tue en encore et peut-etre des plus bas apparaitron :)