All Categories

Conditions d'utilisations et respect des lois

Conditions d'utilisations et respect des lois

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jun 22, 2020, 17:0706/22/20
01/07/17
8

Conditions d'utilisations et respect des lois

Bonjour, 

 

les conditions d'utilisations du site ainsi que la loi me semble très clair : 

"articles 21.1 et 17.1.c. du Règlement général sur la protection des données (RGPD)" 

  

Article 226-1  

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002   

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :  

  

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;  

  

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.  

  

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. 

 

Ma question est la suivante : Pourquoi quand un joueur vous signale ces infractions, preuve à l'appuis ( screen, pièces d'identités … ), ces infractions, l'équipe d'assistance répond qu'elle ne gère pas les avatars ???? aucun soutien n'a été apporté à ce joueur et je trouve ca inacceptable. Plariums a des responsabilités envers ses utilisateurs. Les protéger face à des personnes sans scrupule ni valeur. qui ne respectent personnes ni la loi. 

 

Je ne parle pas d'harcèlement d'attaquent sur chateaux, fiefs ou hameaux. Ca c'est le jeu. mais quand on attaque la vie privée d'un autre joueur ? dénoncer son nom, son numéro de téléphone, sa photo, sa vie , .... ce qui est du privé et protégé par la loi. 

 

Alors si plariums ne protègent pas ses utilisateurs face a de tel manquemant des droits de chacun faut il contacter la CNIL ? 

 

J'espère que,  pour une fois avoir une réponse cohérente de la part des responsables de plariums m'éclairent sur ce point très précis. 

 

merci de vos réponses  

Views
966
Comments
5
Comments
Jul 12, 2020, 17:2007/12/20
01/07/17
8

Je pensais qu'un sujet aussi important aurait mérité une réponse et action de la part des administrateurs ou modérateurs.


Très déçus ....


Jul 24, 2020, 09:2107/24/20
08/03/16
3

Bonjour Sirius, 

Attendre une réponse de la part de plarium, non, pas sur le forum.

Pour dénoncer ce genre de problème, il vaut mieux contacter directement Plarium assistance, enfin il me semble


UKRAINE

KHARKIV

Address: 61072, Ukraine, Kharkiv,

27B Nauky ave.


For game support:

plarium.com/en/support


For career opportunities: talents@plarium.com


ISRAEL

HERZLIYA

For career opportunities:

jobs@plarium.com

USA

CALIFORNIA

For game support:

support@rumblegames.com


For business inquires:

info@rumblegames.com


For career opportunities:

careers@rumblegames.com


USA

MICHIGAN

For career opportunities:

michiganjobs@plarium.com

RUSSIA

KRASNODAR

Address: 350059, Russia, Krasnodar,

75/1 Uralskaya str.


For career opportunities:

hr.team@plarium.com


UKRAINE

ODESA

Address: 65045, Ukraine, Odesa,

72/74 Bolshaya Arnautskaya str.


For career opportunities:

talents@plarium.com


UKRAINE

LVIV

Address: 79007, Ukraine, Lviv,

12A Hnatuika str.


For career opportunities:

rocknrolla@plarium.com


UKRAINE

KYIV

For business inquires:

kyiv@plarium.com


For career opportunities:

recruiting.kyiv@plarium.com

Jul 25, 2020, 09:4007/25/20
Aug 19, 2020, 08:54(edited)
02/22/16
1844

Bonjour, je viens de lire votre message après l'avoir fait traduire pour moi. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de modérateurs francophones sur le forum Stormfall. Je vous contacterai dans les messages privés pour obtenir les informations sur votre plainte. À l'avenir, si vous pouviez me contacter lorsque vous postez quelque chose qui nécessite de l'attention, je ferai tout mon possible pour répondre et vous aider plus tôt.

Aug 18, 2020, 19:3208/18/20
09/16/17
3

Bonsoir Wesley Pringle


J'ai contacté Plarium assistance, pour le problème soulevé par Sirius ,

Plarium m'a trimbalé, d'un message a l'autre en me disant que ca ne les concernait pas.

de contacter "Facebook  alors que mon compte n'a rien a voir avec Facebook ,...


Vous avez un règlement , si vous ne pouvez pas le faire respecter, ca craint .

au final après pour me répondre que vous ne trouvez pas le château  concerné , 

avec le serveur, les Bonnes coordonnées,captures d'écran du château avant et après.

la ligue, le nom du Prévot  et vous ne l'avez pas retrouver ?


Nous avons réglé le problème nous même après une semaine ,

je ne remercie pas Plarium, pour son absence  de réaction et d’efficacité


Bonne soirée  


AlinaCommunity Manager
Aug 19, 2020, 08:5908/19/20
05/21/19
3512

Jenny_Ninny said:


Bonsoir Wesley Pringle


J'ai contacté Plarium assistance, pour le problème soulevé par Sirius ,

Plarium m'a trimbalé, d'un message a l'autre en me disant que ca ne les concernait pas.

de contacter "Facebook  alors que mon compte n'a rien a voir avec Facebook ,...


Vous avez un règlement , si vous ne pouvez pas le faire respecter, ca craint .

au final après pour me répondre que vous ne trouvez pas le château  concerné , 

avec le serveur, les Bonnes coordonnées,captures d'écran du château avant et après.

la ligue, le nom du Prévot  et vous ne l'avez pas retrouver ?


Nous avons réglé le problème nous même après une semaine ,

je ne remercie pas Plarium, pour son absence  de réaction et d’efficacité


Bonne soirée  

Salut, Jenny_Ninny! Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre progression et que notre assistance n'a pas été en mesure de vous aider. Pour autant que je sache, vous avez finalement réussi à restaurer vos progrès, non? Sinon, faites-le moi savoir. N'oubliez pas d'indiquer votre ID de ticket (celui que vous avez envoyé à notre Support). Je serai ravi de vous aider. À votre santé! [traduit via Google]