All Categories

RIXE TOURNOI LIGUE  OR DE CE WEEK END  09 février 2020

RIXE TOURNOI LIGUE OR DE CE WEEK END 09 février 2020

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Feb 9, 2020, 14:0602/09/20
05/31/15
11

RIXE TOURNOI LIGUE OR DE CE WEEK END 09 février 2020

Depuis le mois de mai  que les tournois rixes existent,  nous sommes au niveau diamant et  nous avons l'habitude d' affronter des  grosses ligues. dernièrement nous avons subi deux défaites et nous nous sommes retrouvés au niveau or.  

pour ce week end nous rencontrons la ligue Warrior of honnor. Nous avons pris la tete du groupe or jusqu'a cette nuit. Une ligue qui faisait une remontada et nous est passée devant ce matin. il s'agit de la ligue LIGTNING STORM,  qui pour moi est inconnu au bataillon. Donc depuis ce matin, mes joueurs continuent a se battre . nous avions 5 millions 5 de points  et cette ligue de 56 joueurs a réussi a finir avec une avance de 400 k de points. comment cela peut etre possible? A part le prevot qui est 96, les autres joueurs sont lvl 80 a 84. Elle a aucun joueur de classé dans les différents tournois de stormfall. 

Est ce que quelqu'un a la réponse ? car pour moi c est une ligue fantome ou plarium . et on nous a volé notre tournoi rixe. et nous demandons a réintégrer la 1 ere place avec les récompenses prévues. Mes joueurs se sont battus jusqu au bout et terminons (voir ci dessous) avec 6 millions 5 de points.  

fifiaxa prévot de la ligue BDF

 http://prntscr.com/qzqeo3

Views
1k
Comments
0