All Categories

Des heros differents, des habillements châteaux différents, des signalisations particulières ????,

Des heros differents, des habillements châteaux différents, des signalisations particulières ????,

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Sep 1, 2019, 08:3109/01/19
06/10/15
27

Des heros differents, des habillements châteaux différents, des signalisations particulières ????,

Alors malgré mon niveau ( rire )

je vais peut être pour certains poser une question saugrenue   

depuis un long moment je cherche a comprendre ou plutôt a savoir pourquoi certains ont des options particulières et comment se les sont ils procurés ou gagné

un nouveau héros ? ou le trouve t'on ?



Un habillement réservé a certains et pour quelles raisons ( plus avantage par rapport au autres habillage )




et pour terminer certain sont signale par une barre plus que visible , pourquoi ???




Voila donc question certainement saugrenue, mais étonnamment ceux qui possèdent ces atouts

ne répondent pas lorsque je leur demande ou répondent des choses différentes

alors si quelqu'un peu éclairer ma lanterne , merci d'avance je voudrais mourir moins bête ce soir


Views
968
Comments
4
Comments
Sep 3, 2019, 22:3909/03/19
06/10/15
27

Eh bien il faut pas être pressé pour avoir une réponse ici  ( cela fait que 4 jours )


Plarium est bien plus pressé de prendre nos sous

 que de répondre a nos questions 


Donc si je vous réveille pas les modérateurs ou les en charge de rien faire  

ce serai sympa d'avoir une petite réponse

Sep 17, 2019, 22:1209/17/19
06/10/15
27


16 jours et- toujours aucune réponses


Les modérateurs vous faites un concours de fainéants ????  

Nov 10, 2019, 12:2811/10/19
06/10/15
27



1 mois et 10 jours


On se demande a quoi servent les modérateurs ????


peut être parce que c’est le forum Français et que l'on nous considère comme des sous joueurs ???


Alors notre argent et le même que les autres, d'ou nous pourrions espérer un peu de respect et des réponses a nos messages ! MERCI §§§§§§§§§

Jan 20, 2020, 13:4101/20/20
03/21/15
20
Bonjour, ces skins particuliers sont pour les joueurs vip, suivant leur ancienneté dans le jeu. Aucun bonus particulier.