All Categories

Mise à jour  janvier 2019

Mise à jour janvier 2019

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jan 31, 2019, 14:1001/31/19
10/19/16
56

Mise à jour janvier 2019

Bonjour,


Comme le fil de conversation français est super pauvre ... Et que je n'ai pas trouvé le sujet qui correspond, je viens juste demander pourquoi ?


Pourquoi quand un truc fonctionne bien, faut forcément que vous claquiez une MAJ qui prouve une fois de plus qu'au final, si tu ne sors pas ta CB, tu peux bien claquer la gueule ouverte !


- Ajustement de la récompense pour l’amélioration d'un Champion jusqu’à son Niveau maximum 

Traduire : On a divisé par 4 votre récompense et on vous enc***e copieusement !


Sérieux ? on passe de 100 à 25 gemmes pour un champion 4 étoiles ?! Mais merde à un moment y a plus rien d'autre à dire !


Pour vous un ajustement c'est ça, moins récompenser ? Au niveau des salaires de vos equipes vous faites pareil ? "On va ajuster vos salaires les gars, vous avez bien bossé ! On le divise par 4 =) Allez on dit merci qui ? !"


Le prix minimum des packs qui augmentent à 15 balles, les maj qui font que de toute manière tu vas plafonner dans ta progression à un moment, je pense au tournoi d'xp des champions. Les tournois qui récompenses uniquement les gros gros joueur, en gros toujours les mêmes, pas d'ajustement selon le profil des joueurs pour gratter une récompense... Les classements on en parle pas, se casser le cul une semaine pour être dans un pauvre top 50, car le top 3 faut clairement oublier.

En gros ce jeu récompense toujours les mêmes... Putain mais dans quel monde vous vivez sérieusement ? Faut être à coté de ses pompes pour ne pas voir que plus rien ne bouge sur le(s) serveur(s), a part quelque gros joueurs qui font la pluie et le beau temps. C'est ça vos idées d'amélioration ?! 


Je ne demande pas de réponses, de toute manière c'est comme les CDB, c'est a se demander si c'est pas légèrement truquer à un moment, toujours la belle offre qui apparaît pile poil au moment ou ton drop n'est pas tomber ! Et après on te parle de technique... Ouais c'est comme manger un sandwich au milieu d'une autoroute, y a forcément une technique pour ne pas prendre de voiture, c'est de ne pas le faire, pour le reste c'est de la chance !



Views
1k
Comments
1
Comments
May 1, 2019, 09:0905/01/19
06/30/15
18

Et oui ! Comme tu le dis, toujours les mêmes qui gagnent les gros lots lots !!

Avec près de 250 Millions de joueurs dans près de 150 pays (c'est Plarium qui l'écrit), les salariés ne sont pas prêts de voir leur salaire divisés par 4 ! lol 

Si, dans l'absolu, un joueur achète, ne serait-ce qu'un pack à 36.50€ par mois, multiplie par le nombre de joueurs = 

Et quand on sait, que certains joueurs claquent plus de 300 € par mois, miam miam.....

Mais là où le bât blesse, c'est que les joueurs sont aveuglés par l'appât du gain.... virtuel évidemment !

Et n'attends pas de réponse, nos modérateurs français ont fui ! mdr