All Categories

TOUR DE CHAMPION  (Carotte ?? )

TOUR DE CHAMPION (Carotte ?? )

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Nov 19, 2018, 17:3511/19/18
07/18/16
7

TOUR DE CHAMPION (Carotte ?? )

Bonsoir  


J aurai besoin d un petit éclaircissement SVP car ce n est pas totalement clair ou j ai l impression qu on nous met  des recompense qui ne sont de toute façon pas Accessible  et IMPOSSIBLE A AVOIR. 


je m explique  

3 Type de récompense   sur le tour d e champion


- Recompense indivuel la pas de Lézard elle sont a gauche dans le tableau des recompense

- Recompense Jalon de ligue  qui ne sont donné que si on a fait un combat entre chaque pallier (jalon) si je comprend bien  

- Recompense Spécial de ligue unite boule de feu ... Dsont donné que si TOUS LES MEMBRES ont fait au moin 1 Combat duurant l evenemtn (Jalon  30 - 50  et  100)


Premier Problème 

Il a y 20 Pallier pour aller jusque l étage 100 et que nous ne pouvons faire que 14 Pallier en tous vu qui il y a 14 champions !


Deuxième problème  

Pour les Recompenses Jalon de ligue  (Voici notre Carotte Virtuelle) 

Je lis dans l aide  

"Récompense jalon

Ces récompense sont accordées aux ligue ayant réussi a visiter un étage jalon. Pour recevoir une récompense de ce type Chaque membres de la ligue doit avoir vaincu au moins un corrompu depuis l étage jalon précédent."


Si  je comprend bien donc chaque membres de la ligue doit OBLIGATOIREMENT  faire  tuer un corrompu  pour avoir la récompense du pallier . Sauf que  un pallier   = 5  étage  

Chaque étage  comprend   12  Corrompu  

5 étage  X  12 Corrompu  =  60 Corrompu   au total  

DONC   60  Membre uniquement peuvent  tuer un corrompu et comment faire alors si une ligue comprend   100 Membres  ?? 

cela voudrait dire que Tous les membres ne peuvent pas tuer un corrompu entre chaque  jalon et donc cette récompense ne  se donnera JAMAIS a moins d avoir en gros - de   60  Membres  ... 

A partir du pallier   30  c 'est   85  membres par jalon  

Voila en gros  soit j ai rien compris mais l aide est très clair et bien expliqué   soit il y a un gros problème quelques part non  ?? qu en dites vous ? 










Views
2k
Comments
1
Comments
Nov 27, 2018, 14:3711/27/18
09/06/16
49

Bonjour Black Angel : Jette un oeil dans l 'actualité en haut a droite dans le jeu !


Tu trouvera peu etre la réponse a ton probleme dans les actu des mises a jours ;)


Bon jeu et bonne journée :)