All Categories

Suggestion pour l'intérêt du jeu

Suggestion pour l'intérêt du jeu

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
May 30, 2018, 08:3705/30/18
08/26/16
0

Suggestion pour l'intérêt du jeu

Bonjour à tous,Vous avez sans doute remarqué qu'il est très difficile de trouver des emplacements centraux sur la carte. Si vous êtes amené à vous déplacer pour vous rapprocher d'une cible, inutile de compter récupérer votre place. Le pire, c'est que de nombreux châteaux trustent des emplacements alors que les joueurs ne sont plus actifs. 

Du coup, il m'est venu une idée que je souhaitais partager avec vous. Une idée qui pourrait relancer l'intérêt de la territorialité sur ce jeu, et assez drôle. L'idée serait qu'en cas de victoire cuisante sur un château, l'assaillant puisse déterminer si le château cible puisse être déplacé aléatoirement sur la carte. Cela pourrait évidemment stimuler l'intérêt de défendre sa position, et surtout libérerait la partie centrale de la carte de joueurs inactifs.


Je voulais connaitre votre sentiment.

Bien à vous.

Ekt.

Views
2k
Comments
2
Comments
May 30, 2018, 10:2605/30/18
02/29/16
5605

Bonjour mon Seigneur !

Bienvenue sur le Forum et merci pour la suggestion que tu as partagé avec nous :)

Peux-tu préciser si j'ai bien compris que lorsque tu attaques un autre Château avec succès, tu veux pouvoir le transférer à un autre emplacement ?

Oct 16, 2018, 09:0510/16/18
09/06/16
49

Bonjour , je trouve ton idée plutôt intéressante E_K_TOMBE . Défendre son château pour garder l'emplacement sur la map , est plutôt une très bonne idée ! Je partage ton idée avec la communauté de Plarium .