All Categories

Les différentes couleurs d'écriture sur le forum

Les différentes couleurs d'écriture sur le forum

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Apr 13, 2018, 13:4304/13/18
11/04/16
266

Les différentes couleurs d'écriture sur le forum

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les couleurs d'écriture proposées dans la barre d'outils du forum ne sont pas terribles.

Alors, je vous propose une autre palette de couleurs que j'ai récupéré directement sur le jeu Stormfall: Age of War.


Voici les couleurs:

  • le rouge: #f3403c
  • le bleu: #182781
  • le vert: #268b04
  • le orange: #f87629

Pour vous servir de ces couleurs, c'est facile.
D'abord, vous mettez une couleur, peu importe laquelle sur la zone que vous voulez colorer (prenez bien toute la zone).
Ensuite, vous allez sur le bouton View HTML à gauche de la barre d'outil, qui ressemble à ça:  <>

Vous cherchez l'endroit qui signale la couleur, et vous remplacez par le code html de la couleur.
Voici une image pour vous illustrer tout ça:


Views
3k
Comments
2
Comments
Apr 16, 2018, 10:5304/16/18
02/29/16
5605

Salut mon Seigneur !

Merci d'avoir partagé les astuces que tu avais trouvés pour changer la couleur de ton texte.

Mais nous avons déjà le panneau avec les paramètres qui te permettent de changer la couleur de ton texte sans avoir à interférer avec le code de la page.

Tu as juste besoin de cliquer ici : https://www.screencast.com/t/hEpsEjOcWGa

Apr 16, 2018, 11:2704/16/18
Apr 16, 2018, 11:54(edited)
11/04/16
266

Merci d'avoir partagé les astuces que tu avais trouvés pour changer la couleur de ton texte.

Vous avez fait une faute d'orthographe.

On dit: "Merci à vous de nous avoir partagé les astuces que vous avez trouvées pour changer la couleur de votre texte."

Il faut utiliser le présent, et il faut conjuguer le participe puisque l'objet [les astuces] est avant le verbe.

En plus, le vouvoiement est apprécié quand on s'adresse à un inconnu, surtout dans un contexte professionnel-client.


De rien.


Mais nous avons déjà le panneau avec les paramètres qui te permettent de changer la couleur de ton texte sans avoir à interférer avec le code de la page.

Je n'interfère pas avec le code de la page.

Je me permets seulement de modifier le code html de mon message, puisque c'est permis et puisqu'on ne dispose pas des balises BBCode qui sont souvent proposées sur les forums.