All Categories

New Resource Packs at the Black Market

New Resource Packs at the Black Market

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Lord OberonCharacter
May 3, 2019, 09:2905/03/19
01/06/15
357

New Resource Packs at the Black Market

New Resource Packs at the Black Market

Get Packs with 50 000 and 100 000 Food, Iron, or Gold

Obtain them now!



Views
1k
Comments
3
Comments
May 6, 2019, 12:2805/06/19
01/28/19
1

A ces messieurs de Plarium.

Je ne sais pas comment vous écrire, alors j'utilise cette page.

Après quelques années de dépenses sur votre jeu, j'ai quitté celui-ci à cause des nombreux bugs, des difficultés de divertissements qui devenaient trop coûteuses et surtout du non respect de l'alphabet française.

Après trois ans d'abandon, je m'aperçois, que l'alphabet n'est toujours pas corrigé et que vos mises à jour sont créatrices de bugs pour lancer le jeu sur Google ou autre selon l'endroit où on se trouve.

J'avais commençais à réinvestir dans ce jeu sur S3, mais je vais en arrêter là si vous ne faites pas ces corrections justifiées. Il es pénible de jouer sur un jeu qui n'est pas au point.

Cordialement


May 17, 2019, 10:1205/17/19
03/05/19
844

Vestige said:


A ces messieurs de Plarium.

Je ne sais pas comment vous écrire, alors j'utilise cette page.

Après quelques années de dépenses sur votre jeu, j'ai quitté celui-ci à cause des nombreux bugs, des difficultés de divertissements qui devenaient trop coûteuses et surtout du non respect de l'alphabet française.

Après trois ans d'abandon, je m'aperçois, que l'alphabet n'est toujours pas corrigé et que vos mises à jour sont créatrices de bugs pour lancer le jeu sur Google ou autre selon l'endroit où on se trouve.

J'avais commençais à réinvestir dans ce jeu sur S3, mais je vais en arrêter là si vous ne faites pas ces corrections justifiées. Il es pénible de jouer sur un jeu qui n'est pas au point.

Cordialement


Bonjour Seigneur.

Merci pour ce retour Si vous rencontrez des difficultés techniques dans le jeu, veuillez contacter notre équipe d'assistance à ce sujet.

Voici un lien pour vous >>>


https://plariumsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Oct 30, 2020, 03:4510/30/20
08/08/15
8

excellent