All Categories

Bug Champion

Bug Champion

Search
Moderators for Stormfall: Age of War wanted
Jun 4, 2019, 21:0406/04/19
04/25/16
0

Bug Champion

Bonjour,

Parfois, lorsque j'envoie des champion attaquer des mort-vivant (surtout des Templiers) il y a un bug. Au moment où le décompte indique qu'il atteint le mort-vivant, il est de retour dans mon château (sans attaquer le mort-vivant). Du coup, j'utilise de l'énergie pour faire partir le champion mais il ne gagne pas d'XP. C'est un problème assez récurrent. J'espère que vous pourrez arranger ça.

Sinon, merci pour le travail réalisé sur ce jeu, il est super :)

Azerty
Views
1k
Comments
2
Comments
Agent RomaTechnical Support
Jun 5, 2019, 14:4006/05/19
05/10/19
399

Bonjour!

Le cas signalé ne peut pas être catégorisé en tant que bogue puisqu'il fait partie des mécaniques de jeu régulières. En attendant, j'ai déplacé ton sujet vers le fil Discussion de Jeu.


Hello!

The reported case cannot be classified as a bug since this is a part of the regular gameplay. I have moved your topic to the Game Discussion thread.

Jun 7, 2019, 17:1406/07/19
Jun 7, 2019, 17:16(edited)
11/04/15
349

em3113yn said:


Bonjour,

Parfois, lorsque j'envoie des champion attaquer des mort-vivant (surtout des Templiers) il y a un bug. Au moment où le décompte indique qu'il atteint le mort-vivant, il est de retour dans mon château (sans attaquer le mort-vivant). Du coup, j'utilise de l'énergie pour faire partir le champion mais il ne gagne pas d'XP. C'est un problème assez récurrent. J'espère que vous pourrez arranger ça.

Sinon, merci pour le travail réalisé sur ce jeu, il est super :)

Azerty

Are you sending multiple raids to the SAME undead?


Sometimes when I send champions attacking undead (especially Templars) there is a bug. At the moment the count indicates that he reaches the undead, he is back in my castle (without attacking the undead). So, I use energy to make the champion leave but he does not earn XP. This is a fairly recurring problem. I hope you can fix that.