All Categories

Nous avons récemment eu un des plus gros affrontements qui restera dans l'histoire à jamais !

Nous avons récemment eu un des plus gros affrontements qui restera dans l'histoire à jamais !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Feb 22, 2018, 18:5702/22/18
06/13/15
1411

Nous avons récemment eu un des plus gros affrontements qui restera dans l'histoire à jamais !

Chaque guerrier a eu sa part de batailles spectaculaires au pays de Sparte. Cependant, nous avons récemment eu un des plus gros affrontements particuliers, qui restera dans l'histoire à jamais.


Les puissants Archontes de la Coalition Reaper Mercenaire ont gagné 2 006 869 points d'expérience avec leurs forces combinées. Les combattants de la Coalition Nordmann ont résisté à l'attaque avec une défense admirable, mais finalement le 722ème Panthéon a été arraché de leur emprise !   


L'équipe de Plarium est en admiration devant le spectacle de stratégie des deux côtés. Félicitations à Reaper Mercenaire pour une victoire bien méritée.

   

Avez-vous eu des batailles épiques récemment ? Partagez des captures d'écran dans les commentaires ci-dessous. 

Views
3k
Comments
18
Comments
Feb 22, 2018, 19:0402/22/18
Feb 22, 2018, 23:10(edited)
08/31/15
81

Bill Almorra said:


Chaque guerrier a eu sa part de batailles spectaculaires au pays de Sparte. Cependant, nous avons récemment eu un des plus gros affrontements particuliers, qui restera dans l'histoire à jamais.


Les puissants Archontes de la Coalition Reaper Mercenaire ont gagné 2 006 869 points d'expérience avec leurs forces combinées. Les combattants de la Coalition Nordmann ont résisté à l'attaque avec une défense admirable, mais finalement le 722ème Panthéon a été arraché de leur emprise !   


L'équipe de Plarium est en admiration devant le spectacle de stratégie des deux côtés. Félicitations à Reaper Mercenaire pour une victoire bien méritée.

   

Avez-vous eu des batailles épiques récemment ? Partagez des captures d'écran dans les commentaires ci-dessous. 

C'est un troll ? Coktailus t'a payé pour publier ce screen c'est ça ? 


J'ai connu mieux comme rapport 

Il y en a des dizaines par semaine des comme ça...
Feb 24, 2018, 09:0302/24/18
05/30/16
3

Agamemnon said:


Bill Almorra said:


Chaque guerrier a eu sa part de batailles spectaculaires au pays de Sparte. Cependant, nous avons récemment eu un des plus gros affrontements particuliers, qui restera dans l'histoire à jamais.


Les puissants Archontes de la Coalition Reaper Mercenaire ont gagné 2 006 869 points d'expérience avec leurs forces combinées. Les combattants de la Coalition Nordmann ont résisté à l'attaque avec une défense admirable, mais finalement le 722ème Panthéon a été arraché de leur emprise !   


L'équipe de Plarium est en admiration devant le spectacle de stratégie des deux côtés. Félicitations à Reaper Mercenaire pour une victoire bien méritée.

   

Avez-vous eu des batailles épiques récemment ? Partagez des captures d'écran dans les commentaires ci-dessous. 

C'est un troll ? Coktailus t'a payé pour publier ce screen c'est ça ? 


J'ai connu mieux comme rapport 

Il y en a des dizaines par semaine des comme ça...

Pourquoi autant de haine? vous avez voulu jouer, alors jouons


Feb 24, 2018, 10:1502/24/18
Feb 24, 2018, 10:17(edited)
06/13/15
1411
Agamemnon said:

C'est un troll ? Coktailus t'a payé pour publier ce screen c'est ça ? 

Il n'aurait pas eu assez d'argent.
Feb 24, 2018, 12:1502/24/18
08/16/15
43

bonjour je n etais pas au courant  pour ce topic merci au moderateur! je tiens a signaler quelques points  precis!  les reaper  ont vide leur capitale  afin de combattre les nordmann   je ne connais aucune coa qui  a ose les combattre et accepte

uneguerre! nous sommesd ailleurslaseule  coa du jeu  a detenir la prouesse champion du combat niveau 9! 

les joueurs nordmann sont tous des grosjoueurs  puissantsmais nous montrons  que la strategie peut combattre  la cb!   nous chopons tous les jours  1000O agema chez lennemi  nous ferons une video pour montrer  cela c est hallucinant .....

un grand merci aux coas ntd  de combattre a nos cotes!    

pour repondre a ta question agammemon   je ne savais meme pas  que ce topic a ete cree par contre je sais une chose tu es l ancien hegemon  des alpha  qui s est fait fracasser  la capitale par  les nordmann  et tu es parti chez lennemi ca montre ta bravoure  ! bon farmage chez les nordamnn oups j oublias vous navez plus qu un pantheon pour faire des ori   et tres bientot plus du tout........

la coalition nordmann  ne retrouvera jamais son classement tant que la NTD existe et jannonce meme la destruction de leur capitale dans quelques temps...


bon jeu a tous!

Feb 24, 2018, 12:4402/24/18
05/17/15
943
Bill Almorra said:

Agamemnon said:

C'est un troll ? Coktailus t'a payé pour publier ce screen c'est ça ? 

Il n'aurait pas eu assez d'argent.
Alors ce doit être qu'il a fait appel à moi ; je suis bon marché :)
Feb 24, 2018, 14:0802/24/18
08/31/15
81

coktail92 said:

   pour repondre a ta question agammemon   je ne savais meme pas  que ce topic a ete cree par contre je sais une chose tu es l ancien hegemon  des alpha  qui s est fait fracasser  la capitale par  les nordmann  et tu es parti chez lennemi ca montre ta bravoure  ! bon farmage chez les nordamnn oups j oublias vous navez plus qu un pantheon pour faire des ori   et tres bientot plus du tout........


Pourquoi détournes-tu toujours la vérité ?
J'ai été effectivement l' hégémon des Alpha pendant un temps mais je suis parti bien avant le conflit avec T300 qui à mener à la destruction de leur capitale.
Par contre quand j’étais hégémon, je me souviens t'avoir prêté des panthéons pour passer ta capitale à 20 et pour une décision que nous avons refusée (qui consistait à taper la capitale bok, cela n'avait plus d’intérêt pour nous car les bok étaient déjà morts donc aucune gloire à faire cela) tu nous as viré de la diplo et comme tu le fais si bien depuis toujours tu as été parler à droite et à gauche en nous déblatérant, quelle bravoure ! 
Je suis partis chez Nordmann (encore une coa que tu déblatérais) pour pouvoir participer à votre destruction si elle se présentait (ce qui ne faisait plus aucun doute), là je dois dire que j'ai eu ce que je voulais (pouvoir vous mettre sur la tronche) malheureusement tu as réussi à embarquer pas mal de coalitions dans ton délire en faisant passer cela comme une guerre "Anti-Français" ce qui n'est absolument pas le cas. Après tout tant pis pour eux s'ils ont été naïfs, ils ont fait leur choix mais grâce à toi elles n'auront plus jamais de panthéon ni de capitale au-dessus de 5 tant que Nordmann existera !
Les panthéons ont en a rien à cirer, c'est juste pour faire des points facilement en voyant vos off ce fracasser dessus, quel intérêt d'en garder un seul pour l'ori ? 
Farmer ? Jusqu'à preuve du contraire j'ai plus de points off que toi non ? 

la coalition nordmann  ne retrouvera jamais son classement tant que la NTD existe et jannonce meme la destruction de leur capitale dans quelques temps...


Ce jour la je dirais GOOD GAME et je suis impatient de voir cela...


Ceci reste un jeu malgré tout, tant que tout ceci ce passe dans le respect et que je reste ton ennemi ça me va.

 Niveau respect par contre les Reapers ont beaucoup à apprendre, on le voit sur ce screen avec le mot "Kosovac" pour essayer d'atteindre les joueurs Albanais de notre coalition, c'est très petit de votre part.


Sur ce, bonne guerre à tous ! et pour les coalitions qui voudraient s'engager dans la NTD réfléchissez bien aux conséquences avant de suivre le troupeau comme des moutons !!


Ahouuuuuu! 

Feb 26, 2018, 17:1602/26/18
12/05/15
3

alors toi t'es gonflé ! t'as meme pas honte de dire ça ? 

j'ai meme pas envie de parler de ça tellement c'est débile , ferme ta bouche et retourne sur le game , tu fais trop la malin , on va te calmer .
Mar 2, 2018, 11:4303/02/18
05/21/15
44

Quand c'est pas un c'est l'autre

Quand est-ce que vous comprendrez que non Plarium manipule pas forcément les joueurs ou se font pas avoir par des joueurs pour favoriser un camp ou l'autre. 

Certains avantages sont inhérents au statut de VIP dans le jeu. C'est tout. 

Pour le reste, no comment. Belle attaque en tout cas. 


Mar 2, 2018, 14:4703/02/18
Mar 2, 2018, 14:48(edited)
03/09/15
7
Helena_Bathory said:


Quand est-ce que vous comprendrez que non Plarium manipule pas forcément les joueurs ou se font pas avoir par des joueurs pour favoriser un camp ou l'autre. 

Certains avantages sont inhérents au statut de VIP dans le jeu. C'est tout. 



c'est pas mon avis ... 
Mar 4, 2018, 01:1403/04/18
05/30/16
3
Agamemnon said:

coktail92 said:

   pour repondre a ta question agammemon   je ne savais meme pas  que ce topic a ete cree par contre je sais une chose tu es l ancien hegemon  des alpha  qui s est fait fracasser  la capitale par  les nordmann  et tu es parti chez lennemi ca montre ta bravoure  ! bon farmage chez les nordamnn oups j oublias vous navez plus qu un pantheon pour faire des ori   et tres bientot plus du tout........


Pourquoi détournes-tu toujours la vérité ?
J'ai été effectivement l' hégémon des Alpha pendant un temps mais je suis parti bien avant le conflit avec T300 qui à mener à la destruction de leur capitale.
Par contre quand j’étais hégémon, je me souviens t'avoir prêté des panthéons pour passer ta capitale à 20 et pour une décision que nous avons refusée (qui consistait à taper la capitale bok, cela n'avait plus d’intérêt pour nous car les bok étaient déjà morts donc aucune gloire à faire cela) tu nous as viré de la diplo et comme tu le fais si bien depuis toujours tu as été parler à droite et à gauche en nous déblatérant, quelle bravoure ! 
Je suis partis chez Nordmann (encore une coa que tu déblatérais) pour pouvoir participer à votre destruction si elle se présentait (ce qui ne faisait plus aucun doute), là je dois dire que j'ai eu ce que je voulais (pouvoir vous mettre sur la tronche) malheureusement tu as réussi à embarquer pas mal de coalitions dans ton délire en faisant passer cela comme une guerre "Anti-Français" ce qui n'est absolument pas le cas. Après tout tant pis pour eux s'ils ont été naïfs, ils ont fait leur choix mais grâce à toi elles n'auront plus jamais de panthéon ni de capitale au-dessus de 5 tant que Nordmann existera !
Les panthéons ont en a rien à cirer, c'est juste pour faire des points facilement en voyant vos off ce fracasser dessus, quel intérêt d'en garder un seul pour l'ori ? 
Farmer ? Jusqu'à preuve du contraire j'ai plus de points off que toi non ? 

la coalition nordmann  ne retrouvera jamais son classement tant que la NTD existe et jannonce meme la destruction de leur capitale dans quelques temps...


Ce jour la je dirais GOOD GAME et je suis impatient de voir cela...


Ceci reste un jeu malgré tout, tant que tout ceci ce passe dans le respect et que je reste ton ennemi ça me va.

 Niveau respect par contre les Reapers ont beaucoup à apprendre, on le voit sur ce screen avec le mot "Kosovac" pour essayer d'atteindre les joueurs Albanais de notre coalition, c'est très petit de votre part.


Sur ce, bonne guerre à tous ! et pour les coalitions qui voudraient s'engager dans la NTD réfléchissez bien aux conséquences avant de suivre le troupeau comme des moutons !!


Ahouuuuuu! 


Mar 6, 2018, 12:2603/06/18
08/20/16
1

Mdr


la blague de l'année 2018 :D
Mar 10, 2018, 07:3703/10/18
04/04/16
1

 tres joli topic ,nous avons la ,marrant de voir ceux qui ont tendu le batons ,pleurer ,apres s'etre fait battre avec ,permettez moi de vous dire ,un serieux probleme d'égo et de fierté vous avez ,mais ce jeux est pipée ,quand moi j'ai mis un an et demi a me "construire" une armée aux travers du jeux (perses,event jcj ,améliorations ,etc...) et que je tombe sur un goldeur qui durant une semaine se paye des pack a tout vas dans le seul but de me bouziller mon off ,je n'y voit aucune stratégie ,juste une inéquitée ,pour moi plarium ,aurais du mettre un algorythme dans son logiciel pour que les joueurs cb ne puisse pas se frotter aux joueurs free ,car a force de dégoutter les gens ,ne resterons que des goldeurs sur ce jeux ,il n'y a aucune gloire et aucun honner a gagner parceque t'as "acheter" ,meme si j'ai perdu je marche debout ,droit dans mes bottes ,facil de dire "je suis un grand joueur" quand t'as fait chauffer ta cb ,essayer de construire qlq choses sans cb pour une fois ,sans doute y trouverez vous plus d'honneur .....

oups j'oubliais ,honneur et dignitées sont des mots qui n'ont plus leurs places dans une société dirigée par l'argent ,ou le partage des richesses que nous donnent notre mere nourriciere a tous la terre sont inégal ,car oui ,nous vivons dans un société vil ,insipide et corrompu ,ou bcp pensent que l'argent est roi ,qu'il te donne un nom ,de l'honneur ou meme une pseudo dignitée ...........

sur ce je retourne coupez du bois.
Mar 12, 2018, 10:0303/12/18
Mar 12, 2018, 10:20(edited)
08/16/15
43

nordmann start the war number  one   now  they are ranking 44  ! congrats   you  progress no pan    and sooner no capitol!  i alert you  that with league ntd nords are not allow to  have pans !  and sooner capitol 5!


Mar 12, 2018, 10:4903/12/18
08/03/15
1

Les cavaliers de l'apocalypse se sont fait marché dessus par les cavaliers de la Horde :-)))))))))))))

Va falloir vous y habituer :-))))))))))))

Les Nordmans aiment marché sur les autres ... cf leur class off ... mais bizarement on les voit pas sur les class def ... va falloir vous y habituer les gars ... fini de marché sur les autres tranquillou ... les rôles vont s'inverser :-))))))))))))))))))

Mar 12, 2018, 15:4703/12/18
08/16/15
43

quand nous peterons leur cap nous verons si les joueurs restent dans la coalition ! la plupart ont suivi agim pour avoir une protection ! la plupart des joueurs qui vont dans la coa number one   c est pour se proteger et farmer  mais manque de bol  plus de pantheons   presque plus de capitales a taper vu que vous tapez que les petits et vous alliez aux gros pour eviter des pertes! bientot vous pourrez taper votre capitale vous meme vous naurez  plus que ca a taper!  3 mois de guerre  pas un seul joueur me contre quand je raide  et que des popo dans ma cite   jeux de guerre pour certains   jeux de monopoly pour les nordmann !

si vous ecrivez sur vos cites  jai ete vilain je recommencerais plus je regrette d avoir ete lache de taper que ds petties coalitions c est promis on vous laissera  un pantheon 
Mar 13, 2018, 18:5103/13/18
10/20/15
623

Rhooooo Taranis, l'erreur de débutant...

ou bien problème d'ordi/connexion/serveur/femme qui gueule, ça arrive aussi plus souvent qu'à son tour :)